[Auto] L'Elisa de Looping
+9
yoann34
matt079
Cox33
microut93
lulu13
bmdetail
Ricki
Scam
Looping
13 participants
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: [Auto] L'Elisa de Looping
Pas cool çà.
Tu comprends mieux mon état de stress permanent lorsque je roulais en RX8 ... des casses moteur à 20 000km, il y en a eu quelques uns.
Looping a écrit:Inquiétude du moment, encore un moteur de Hyundai qui a cassé ce week-end au niveau des coussinets de bielle.....
Je commence à me faire vraiment du souci.
Tu comprends mieux mon état de stress permanent lorsque je roulais en RX8 ... des casses moteur à 20 000km, il y en a eu quelques uns.
Horny- Explorateur
Oui, Axel36 a un pote qui a une RX7 qui a le moteur dans le sac....
Ce qui est étrange, c'est que ces V6 cassent à tour de bras en ce moment sur le forum, alors que des mecs comme Springer en sont à 180 000 sans le moindre souci.
C'est vraiment space....
Ce qui est étrange, c'est que ces V6 cassent à tour de bras en ce moment sur le forum, alors que des mecs comme Springer en sont à 180 000 sans le moindre souci.
C'est vraiment space....
Looping a écrit:Oui, Axel36 a un pote qui a une RX7 qui a le moteur dans le sac....
C'est vraiment space....
Aprés Springer na pas la même conduite que certain
Certes....... mais justement, je lui fais aussi des misères à la mienne.
Looping a écrit:Certes....... mais justement, je lui fais aussi des misères à la mienne.
Oui mais lui fait des vidanges toute les 10 000 kil que toi tout les 5000 kil et lui mais de l'huile de la marque lecler donc se que je veux dire s'est que quand je vois des mec qui mettent de la castrol ou de la motul et qu' ils on les coussinets mort je crompend plus rien et S
Aprés ya aussi les bons et les mauvais numéros,mais je pense que l'entretien et le respect de la mécanique ça aide aussi a ce que ça aille bien.Aprés il y aura toujours des exceptions dans un cas comme dans l'autre...
bmdetail- Cartographe
Un movais entretien tu le mange direct
Regarde mon RD il en a pri vraiment plein la geule
Entre piste et run
Vidange tout les 5000 boite tout les 10000
Et plus de 300 000 sans problème il y a pas de mystère
Tinkiet looping le tien va tenir il est encore en rodage LOL
Regarde mon RD il en a pri vraiment plein la geule
Entre piste et run
Vidange tout les 5000 boite tout les 10000
Et plus de 300 000 sans problème il y a pas de mystère
Tinkiet looping le tien va tenir il est encore en rodage LOL
dj wills33- Navigateur
Vidange du coupé ce soir chez un véritable pro de la vidange....
C'est pas du Made in Nototo.
Mauvaise nouvelle du soir : fuite d'huile de DA à nouveau, sur une autre partie du circuit que l'année dernière....
Tssssss.
C'est pas du Made in Nototo.
Mauvaise nouvelle du soir : fuite d'huile de DA à nouveau, sur une autre partie du circuit que l'année dernière....
Tssssss.
Pour ta DA,ça a pas l'air trop méchant mais c'est toujours chiant j'avoue...
bmdetail- Cartographe
bmdetail a écrit:
Merci pour tous tes services mon, Greg, et surtout pour ton sérieux. Je la sais entre de bonnes mains avec toi, être maniaque a du bon...
La durite qui passe sous le radiateur. Y a une toute petite partie rigide, une durite en haut qui va au bocal, une qui descend sous le berceau. Ben c'est là, au niveau de la jonction avec cette partie rigide.
Oui.Sur la durite qui descends du bocal il y a une partie en métal fixée sur le longeron avec un collier a chaque extrémité,ça vient de la partie métalique,donc pas trop grave je pense.En tous cas pas galére a changer
bmdetail- Cartographe
Looping a écrit:bmdetail a écrit:
Merci pour tous tes services mon, Greg, et surtout pour ton sérieux. Je la sais entre de bonnes mains avec toi, être maniaque a du bon...
Avec plaisir,et merci pour KIMI ,mais c'est pas bien,je me vengerai
bmdetail- Cartographe
Bon déjas s'est un bon point si vous savez ou elle est
Moi je vaudrais bien des photos de l'élisa sa fait longtemp en plus il y a une piéce que je voudrais bien voir dessus sa doit donné trop bien
Moi je vaudrais bien des photos de l'élisa sa fait longtemp en plus il y a une piéce que je voudrais bien voir dessus sa doit donné trop bien
Scam a écrit:Bon déjas s'est un bon point si vous savez ou elle est
Oui oui, on a une bonne idée d'où ça vient....
Pour la pièce, peut être ce week-end. Je ne sais pas trop comment la fixer proprement pour le moment.
Greg, pour Kimi, ça me semble juste, naturel, et je sais qu'il sait la valeur que ça a et qu'il en fera bon usage....bmdetail a écrit:Avec plaisir,et merci pour KIMI ,mais c'est pas bien,je me vengerai
Looping a écrit:
Pour la pièce, peut être ce week-end. Je ne sais pas trop comment la fixer proprement pour le moment.
Avec les vis de l'ancien peint en noir sa se véras pratiquement pas
Journée chargée aujourd'hui....
Gros nettoyage de l'Astra (pas moins de 3 injections extractions pour essayer d'enlever l'odeur des 5 ou 6 litres de liquide de refroidissement qui ont fuit sur la moquette...), et deux couches de cire W5, toujours aussi surprenante.
Mais le traitement de choc, c'est pour l'Elisa.
Il y a une semaine, décontamination complète à la clay, et 3 couches de Chemical Top Coat.
Déjà, ça envoyait du lourd.
Aujourd'hui, suite du traitement avec une cire premium : Migliore Competizionne.
Buffing un peu délicat, elle était grasse et accrocheuse, je n'ai peut être pas assez attendu, mais j'avais en mémoire une Migliore originale qui m'avait bien fait misérer.
Résultat après la première couche : une tuerie.
Je trouve le résultat meilleur que la Zymol Concours que nous avions posé avec DDO, c'est pour dire.
Demain seconde couche, et oui Scam, j'essayerai quelques photos.
Fin de journée passée sur l'intérieur, traitement des cuirs et entretien des plastiques.
Gros nettoyage de l'Astra (pas moins de 3 injections extractions pour essayer d'enlever l'odeur des 5 ou 6 litres de liquide de refroidissement qui ont fuit sur la moquette...), et deux couches de cire W5, toujours aussi surprenante.
Mais le traitement de choc, c'est pour l'Elisa.
Il y a une semaine, décontamination complète à la clay, et 3 couches de Chemical Top Coat.
Déjà, ça envoyait du lourd.
Aujourd'hui, suite du traitement avec une cire premium : Migliore Competizionne.
Buffing un peu délicat, elle était grasse et accrocheuse, je n'ai peut être pas assez attendu, mais j'avais en mémoire une Migliore originale qui m'avait bien fait misérer.
Résultat après la première couche : une tuerie.
Je trouve le résultat meilleur que la Zymol Concours que nous avions posé avec DDO, c'est pour dire.
Demain seconde couche, et oui Scam, j'essayerai quelques photos.
Fin de journée passée sur l'intérieur, traitement des cuirs et entretien des plastiques.
Et bein dis donc,quelle motivation Moi demain vais chercher ma nouvelle voiture
bmdetail- Cartographe
Une bien belle journnée que j'aurais aimé être avec toi pour partagé sa
Il faut vraiment que je fasse un detailing sur la mienne je n'en peu plus de la voir comme sa
Il faut vraiment que je fasse un detailing sur la mienne je n'en peu plus de la voir comme sa
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7