LR- Road Runners
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[33] Il mériterait une avenue... pour son garage ACM Auto Service (33690)

2 participants

Aller en bas

[33] Il mériterait une avenue... pour son garage ACM Auto Service (33690) Empty [33] Il mériterait une avenue... pour son garage ACM Auto Service (33690)

Message par Ricki Jeu 28 Juin - 22:04

Mes amis, trouver un bon mécanicien peut s'avérer plus difficile que de trouver un bon médecin, et peut-être tout aussi fondamental ! Après tout, un bon état de santé dépend de votre sécurité physique. Malheureusement, les mécaniciens se suivent mais ne se ressemblent pas.

Alors voilà je vous laisse cette petite adresse de garage au fond de la Gironde!

Un pro surprenant qui dès les premières minutes inspire confiance par son calme et professionnalisme; un garage irréprochable d'un point de vue propreté et rangement (ahh ils peuvent passer pour la sécurité du travail, je vous répète IRREPROCHABLE!!)
Pour ce qui est de pousser à la consommation, ce n'est pas l'intérêt de la maison; un réseau bien huilé de fournisseurs pour permettre les meilleurs prix, proposition est faites pour les plus pointilleux de fournir ses propres pièces et même de négocier pour les adeptes de mécanique un accès au pont (neuf et rutilant).
Chaque outil y trouve sa place, mais aussi la passion auto.

Mécanicien compétent et sympathique, au parcours "mécanique" intéressant, il n'est pas avare de conseils et astuces... il en serait finalement presque très pédagogue! Cette personne est non seulement très compétente dans son métier de mécanicien automobile,mais a également le cœur sur la main et est toujours prêt à dépanner quelqu'un dans le "besoin". king

ACM AUTO SERVICE
lieu dit Le Barthos
33690 Marions


En résumé: Sympa , dispo , peu cher , super efficace

Je me dit qu'en faisant un peu de pub ça permet à quelqu'un de faire tourner son affaire, à moi d'avoir un lieu sûr pour l'entretien de mes véhicules et aux autres d'aller jusqu'à assouvir une passion....
Faîtes passer le bon plan... Wink


Ricki
Ricki
Explorateur
Explorateur

Messages : 204
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 41
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

[33] Il mériterait une avenue... pour son garage ACM Auto Service (33690) Empty Re: [33] Il mériterait une avenue... pour son garage ACM Auto Service (33690)

Message par Looping Ven 29 Juin - 5:34

Merci de ce partage.

C'est tellement rare de nos jours, faut les chouchoutter, c'est clair.
Looping
Looping
Admin

Messages : 1300
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 52
Localisation : Baillargues

https://lr-rr.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum