Présentation de Looping
+6
scd1973
dobrmann
DDO
Ricki
Scam
Looping
10 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Looping
Bonjour à toutes et à tous,
je m'appelle Stéphane (Stef), 40 ans, fondateur de ce forum.
Passionné d'automobile et plus généralement de tout ce qui fait appel à la mécanique, mais aussi de photo et je jolis paysages, j'ai souhaité proposer ici un lieu d'échange pour tous les passionnés de mécaniques souhaitant partager, autour d'un verre, d'un bon plat, ou d'un bon spot, leurs impressions, leur passion, et de partager notre plaisir à arpenter le grand ruban bleu en écoutant la mélodie d'une belle mécanique.
A la base, le constat fut simple, il existe des rassemblements pour les GT, les supercars, mais il existe aussi une foule de passionnés, n'ayant pas forcément les moyens de rouler dans des bolides, mais ayant le plaisir de la mécanique.
Alors pourquoi ne pas les réunir, et partager nos plus belles routes car le plaisir du cruising existe, je l'ai rencontré.
Amateurs d'anciennes, de sportives, de cabriolets, motards de tous poils, vous êtes les bienvenu(e)s ici dans une seule optique, sympathie, générosité, partage, et surtout respect des autres, et, obligation pour survivre, de la réglementation.
Pas d'appel au crime donc, même si, derrière sa mécanique, chacun prend ses responsabilités.
J'espère une modération très light, en faisant appel à la responsabilité de chacun, pour que chacun se retrouve dans un seul objectif, le plaisir.
Je vous souhaite donc la bienvenue, et j'espère vous lire très vite pour partager nos plus belles expériences sur nos magnifiques routes de France.
Dans un deuxième temps, j'espère que nous pourrons organiser quelques sympathiques sorties, car comme je l'ai déjà vécu, la passion peut créer aussi de belles amitiés.
je m'appelle Stéphane (Stef), 40 ans, fondateur de ce forum.
Passionné d'automobile et plus généralement de tout ce qui fait appel à la mécanique, mais aussi de photo et je jolis paysages, j'ai souhaité proposer ici un lieu d'échange pour tous les passionnés de mécaniques souhaitant partager, autour d'un verre, d'un bon plat, ou d'un bon spot, leurs impressions, leur passion, et de partager notre plaisir à arpenter le grand ruban bleu en écoutant la mélodie d'une belle mécanique.
A la base, le constat fut simple, il existe des rassemblements pour les GT, les supercars, mais il existe aussi une foule de passionnés, n'ayant pas forcément les moyens de rouler dans des bolides, mais ayant le plaisir de la mécanique.
Alors pourquoi ne pas les réunir, et partager nos plus belles routes car le plaisir du cruising existe, je l'ai rencontré.
Amateurs d'anciennes, de sportives, de cabriolets, motards de tous poils, vous êtes les bienvenu(e)s ici dans une seule optique, sympathie, générosité, partage, et surtout respect des autres, et, obligation pour survivre, de la réglementation.
Pas d'appel au crime donc, même si, derrière sa mécanique, chacun prend ses responsabilités.
J'espère une modération très light, en faisant appel à la responsabilité de chacun, pour que chacun se retrouve dans un seul objectif, le plaisir.
Je vous souhaite donc la bienvenue, et j'espère vous lire très vite pour partager nos plus belles expériences sur nos magnifiques routes de France.
Dans un deuxième temps, j'espère que nous pourrons organiser quelques sympathiques sorties, car comme je l'ai déjà vécu, la passion peut créer aussi de belles amitiés.
Dernière édition par Looping le Lun 23 Jan - 21:45, édité 2 fois
Re: Présentation de Looping
Alors...
Si ce post est ton premier...
Si le fofo a deux jours...
En postant à cette heure-ci (0"07) et à J2 je fais du déterrage de topic???
Il en fallait bien un, je l'ai fait!!!!
Si ce post est ton premier...
Si le fofo a deux jours...
En postant à cette heure-ci (0"07) et à J2 je fais du déterrage de topic???
Il en fallait bien un, je l'ai fait!!!!
Ricki- Explorateur
Salut Steph,
Merci pour ton invitation !
Merci pour ton invitation !
DDO- Navigateur
salut Stephane merci de l'invitation.
scd1973- Navigateur
Bienvenue a toi petit scarabé
bmdetail- Cartographe
bin venu ché ta !!!!!!
pouki- Eclaireur
on mange chez toi ou chinois ...
désoler ....
ok je sort et très loin !!!
haaaaaahhhhaaaaaaaa je cours encore
au faite fait comme chez toi ici looping mdr
désoler ....
ok je sort et très loin !!!
haaaaaahhhhaaaaaaaa je cours encore
au faite fait comme chez toi ici looping mdr
microut93- Baroudeur
Vraiment super sympa l'accueil ici, surtout pour un mec comme moi qui y capte pas grand chose en automobile ......
Vous êtes vraiment adorables .
Vous êtes vraiment adorables .
T'inquiéte ,on est pret a tout t'apprendre
bmdetail- Cartographe
bmdetail a écrit:T'inquiéte ,on est pret a tout t'apprendre
ouai ba doucement quand même j vais quand même pas lui apprendre à faire du fromage de bi**!!!
microut93- Baroudeur