LR- Road Runners
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Auto] Horny et Mazda RX8 Performance Pack (de 2007 à 2010)

5 participants

Aller en bas

 [Auto] Horny et Mazda RX8 Performance Pack (de 2007 à 2010) Empty Re: [Auto] Horny et Mazda RX8 Performance Pack (de 2007 à 2010)

Message par VanZanst Lun 30 Avr - 15:50

Belle voiture,rien a dire de se coté la Smile

Par contre c'est vrai que le moteur rotor est assez délicat,je crois que c'est surtout pour sa que les ventes n'ont pas été nombreuses,d’où moins dans mon pays Suspect

C'est vrai que sur le papier,sa parais assez prometteur,mais en vrai,on vas dire que c'est pas une voiture pour tous les jours.

VanZanst
VanZanst
Cartographe
Cartographe

Messages : 364
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 47
Localisation : Luxembourg

http://www.perdu..com

Revenir en haut Aller en bas

 [Auto] Horny et Mazda RX8 Performance Pack (de 2007 à 2010) Empty Re: [Auto] Horny et Mazda RX8 Performance Pack (de 2007 à 2010)

Message par Scam Sam 12 Mai - 19:29

Je voulais prendre une RX8 mais niveau conso sa ma fait peur et l'huille aussi Laughing Laughing
Scam
Scam
Cartographe
Cartographe

Messages : 703
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 45
Localisation : chateauroux

http://www.style-detailing.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

 [Auto] Horny et Mazda RX8 Performance Pack (de 2007 à 2010) Empty Re: [Auto] Horny et Mazda RX8 Performance Pack (de 2007 à 2010)

Message par Looping Sam 12 Mai - 20:32

Et protocole d'utilisation....


Tu ne l'utilises pas pour aller chercher le pain.....

On en trouve beaucoup avec le moteur dans le sac dans les petites annonces...
Looping
Looping
Admin

Messages : 1300
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 52
Localisation : Baillargues

https://lr-rr.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

 [Auto] Horny et Mazda RX8 Performance Pack (de 2007 à 2010) Empty Re: [Auto] Horny et Mazda RX8 Performance Pack (de 2007 à 2010)

Message par Scam Sam 12 Mai - 21:09

Looping a écrit:Et protocole d'utilisation....


Tu ne l'utilises pas pour aller chercher le pain.....

On en trouve beaucoup avec le moteur dans le sac dans les petites annonces...

Oui sa ma fait ralentir aussi Very Happy , dommage car moi j'adord
Scam
Scam
Cartographe
Cartographe

Messages : 703
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 45
Localisation : chateauroux

http://www.style-detailing.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

 [Auto] Horny et Mazda RX8 Performance Pack (de 2007 à 2010) Empty Re: [Auto] Horny et Mazda RX8 Performance Pack (de 2007 à 2010)

Message par Trollzetec Lun 13 Aoû - 8:12

salut,
jolie histoire que cette aventure en RX8 mon cher Horny.

Comme vous le savez j'ai franchi le pas en espérant avoir choisi la bonne ... le peu de km que j'ai fait avec la mienne me rapproche de l'avis d'Horny, le châssis est au top et c'est très confortable ...
Je rajouterai que c'est un moteur très élastique (j'y retrouve l'élasticité du V6) ... "creux" à bas régime mais ça repart toujours même tranquillement et après 5000, ça pousse et c'est jouissif Cool
Ce sera ma daily pour environ 60 ou 70km par jour donc on verra bien et bonne chose elle va avoir son garage d'ici 15 jours.

Merci Horny pour ton retour d'expérience et bravo pour ton parcours automobilistique : j'adore le S2k mais avec le petit je voulais 4 places ...

Horny : je n'ai pas été voir sur RX8france mais avais tu fait des modifs sur ta 8 ?

Tchu
Trollzetec
Trollzetec
Navigateur
Navigateur

Messages : 34
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 42
Localisation : Narbonne ONLY

Revenir en haut Aller en bas

 [Auto] Horny et Mazda RX8 Performance Pack (de 2007 à 2010) Empty Re: [Auto] Horny et Mazda RX8 Performance Pack (de 2007 à 2010)

Message par Looping Lun 13 Aoû - 11:10

C'est rigolo, quand Horny avait essayé mon V6, il avait aussi trouvé des similitudes, en effet.
Looping
Looping
Admin

Messages : 1300
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 52
Localisation : Baillargues

https://lr-rr.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

 [Auto] Horny et Mazda RX8 Performance Pack (de 2007 à 2010) Empty Re: [Auto] Horny et Mazda RX8 Performance Pack (de 2007 à 2010)

Message par Horny Lun 13 Aoû - 13:06

Trollzetec a écrit:
Horny : je n'ai pas été voir sur RX8france mais avais tu fait des modifs sur ta 8 ?

Non, pas de modifs.
Au début il était question que je remette mes jantes Tenzo R passion 5 en 18' mais elle n'étaient pas assez large pour arrivé "à fleur de carrosserie" et je n'ai pas confiance dans les entretoises. Du coup je les ai vendu et laissé les jantes d'origines qui sont très bien je trouve.

Sinon, je préfère garder mes véhicules le plus stock possible avec leurs qualités et leurs défauts, quit à changer quand son caractère me lasse ou quand sa puissance ne me suffit plus Wink
Pour la RX8 c'est un peu différent. C'est une voiture et un moteur que j'adore aujourd'hui encore, mais j'étais arrivé à un tel niveau de paranoia avec elle (peur de la malveillance,peur de la panne) que je ne la sortait même plus (2500km la dernière année). Du coup, j'ai préféré m'en séparer.
Horny
Horny
Explorateur
Explorateur

Messages : 245
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [Auto] Horny et Mazda RX8 Performance Pack (de 2007 à 2010) Empty Re: [Auto] Horny et Mazda RX8 Performance Pack (de 2007 à 2010)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum