Salon de Genève 2012
5 participants
Page 1 sur 1
Salon de Genève 2012
Quelques nouveautés marquantes du salon de Genève 2012, je parle bien de nouveautés marquantes, pas de Dacia ou Zoe au programme !!!
La fameuse F12 Berlinetta
Ce qui est pour moi un des grands changement de gamme, la nouvelle Mercedes Classe A : objectif BMW série 1 clairement affiché
Volvo V40
Là, c'est juste pour le rêve, mais curieuse interprétation un peu trash je trouve
Vous ne lui trouvez pas un petit air d'Anglaise bien connue ???
Carrozzeria touring superleggera Disco Volante
Jaguar xf Sportbrake : je trouve qu'ils n'ont jamais été aussi dynamique que depuis qu'ils sont indiens.
Nouvelle branche M performances chez BMW : a mi chemin entre gamme normale et gamme M
Bon, je devais être une des rares personnes à aimer le design Chris Bangle
Comment ne pas rêver devant la signature Zagato ?
Elle fait un peu bahut breton à coté de la SLS, non ?
Après une identité floue, le restyling est une totale réussite je trouve :
Magnifiques Aston au look intemporel
Lotus Evora : une marque qui rencontre de grosses difficultés financières en ce moment, on craint le pire
L'intégralité du reportage :
http://www.linternaute.com/auto/salons-mondial/salon-de-geneve-2012-les-nouveautes-etrangeres/?f_id_newsletter=6573&utm_source=benchmail&utm_medium=ML206&utm_campaign=E10218590&f_u=1318273
La fameuse F12 Berlinetta
Ce qui est pour moi un des grands changement de gamme, la nouvelle Mercedes Classe A : objectif BMW série 1 clairement affiché
Volvo V40
Là, c'est juste pour le rêve, mais curieuse interprétation un peu trash je trouve
Vous ne lui trouvez pas un petit air d'Anglaise bien connue ???
Carrozzeria touring superleggera Disco Volante
Jaguar xf Sportbrake : je trouve qu'ils n'ont jamais été aussi dynamique que depuis qu'ils sont indiens.
Nouvelle branche M performances chez BMW : a mi chemin entre gamme normale et gamme M
Bon, je devais être une des rares personnes à aimer le design Chris Bangle
Comment ne pas rêver devant la signature Zagato ?
Elle fait un peu bahut breton à coté de la SLS, non ?
Après une identité floue, le restyling est une totale réussite je trouve :
Magnifiques Aston au look intemporel
Lotus Evora : une marque qui rencontre de grosses difficultés financières en ce moment, on craint le pire
L'intégralité du reportage :
http://www.linternaute.com/auto/salons-mondial/salon-de-geneve-2012-les-nouveautes-etrangeres/?f_id_newsletter=6573&utm_source=benchmail&utm_medium=ML206&utm_campaign=E10218590&f_u=1318273
Re: Salon de Genève 2012
La Carrozeria touring ou je sais pas quoi,me fais penser plutot a une célébre Italienne: la STRATOS...
Les Merco sont de plus en plus vilaine je trouve et poser a coté de la V40,la classe A on dirait la meme avec une étoile sur la calandre.La nouvelle série 1 j'ai un peu de mal aussi mais la nouvelle série 6 je l'ai u l'autre jour chez BM et le la trouve splendide....
Les Merco sont de plus en plus vilaine je trouve et poser a coté de la V40,la classe A on dirait la meme avec une étoile sur la calandre.La nouvelle série 1 j'ai un peu de mal aussi mais la nouvelle série 6 je l'ai u l'autre jour chez BM et le la trouve splendide....
bmdetail- Cartographe
Disons qu'à la base, la Disco Volante c'était ça :
Puis en version "conduite intérieure"
Je trouve Alfa très actif ces derniers temps. Pour mon plus grand bonheur.
Puis en version "conduite intérieure"
Je trouve Alfa très actif ces derniers temps. Pour mon plus grand bonheur.
Je trouve le nouveau Boxter tout simplement magnifique avec ces faux airs de Carrera GT !!
Pour la Mercedes Classe A, je suis du même avis que toi et franchement je la trouve très sympa ... ça me botterai bien à l'avenir en A250 !!
A plouch !
Pour la Mercedes Classe A, je suis du même avis que toi et franchement je la trouve très sympa ... ça me botterai bien à l'avenir en A250 !!
A plouch !
Trollzetec- Navigateur
Enfin, la classe A ressemble à quelque chose.
Horny- Explorateur
Aston Martin forever !
et sinon la DS4R 256 cv... bon d'accord, c'est francais mais quand même citron fait fort !
et sinon la DS4R 256 cv... bon d'accord, c'est francais mais quand même citron fait fort !
lulu13- Explorateur