Les gros dossiers le meilleur du pire de notre période sombre automobilistique
+7
Big jim
matt079
VanZanst
Scam
bmdetail
microut93
Looping
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les gros dossiers le meilleur du pire de notre période sombre automobilistique
microut93 a écrit:Horny a écrit:Aucune photo n'a été prise donc je ne craint rien des délateurs mais fut un temps où mon carosse, une Clio 1.1 RN vert bouteille de 1994 (ma 1e voiture), s'est retrouvé affublé de 4 jantes toles repeintes à la bombe dorée (Williams Staiiiillle) et de 2 bandes "Raiiiiiicing touch" doré sur la carrosserie
Bon, c'était plus un délire avec un pote qui lui avait une 106 1.0l rouge avec des bandes noires. J'ai gardé cette chiotte seulement 2 mois.
On est quand même con quand on est jeune.
oui mais la 106 rouge j'en connait un qui l'a toujours et avec les bande encore
Plus pour longtemps, il a acheté une Suzuki SX4 ce week end
Horny- Explorateur
Re: Les gros dossiers le meilleur du pire de notre période sombre automobilistique
Pas de photos, quel dommage.
Moi le délire des bandes, c'est très récemment sur une Y10 que ça m'a pris.....
Looping a écrit:Pas de photos, quel dommage.
Faut arrêter le pastis au sud
VanZanst a écrit:Looping a écrit:Pas de photos, quel dommage.
Faut arrêter le pastis au sud
je dirait méme plus le double pastis
microut93- Baroudeur
Bon, mister Bmdetail a été très fairplay, puisqu'il m'a passé les photos pour que je les scanne.....
Par contre mr Pininfarina et aileron Shogun sont beaucoup moins fairplay !!!!!!!
Par contre mr Pininfarina et aileron Shogun sont beaucoup moins fairplay !!!!!!!
Et pour le délire, j'avais acheté une Lancia Y10 en seconde voiture.
Tout le monde m'a un peu taquiné en me voyant arriver avec ça au lieu du coupé, alors j'ai décidé de lui donner un coté Racing pour que l'honneur soit sauf..... ou presque !!!!
Et même l'intérieur a été hautement personnalisé :
Le nouveau proprio a tout remis d'origine, pffffffff.
Tout le monde m'a un peu taquiné en me voyant arriver avec ça au lieu du coupé, alors j'ai décidé de lui donner un coté Racing pour que l'honneur soit sauf..... ou presque !!!!
Et même l'intérieur a été hautement personnalisé :
Le nouveau proprio a tout remis d'origine, pffffffff.
Les gens savent pas ce qui est beau
Horny- Explorateur
Horny a écrit:Les gens savent pas ce qui est beau
Viper style !!!!!!!!!!!!!!
moi j'ai eu un engin équivalent qui me servait de déplaçoir (et tirage de frein a main !!!!!!)
moi j'ai eu un engin équivalent qui me servait de déplaçoir (et tirage de frein a main !!!!!!)
pouki- Eclaireur
tu as aussi eu une pininfarina !!!!!!
microut93- Baroudeur
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2