Les gros dossiers le meilleur du pire de notre période sombre automobilistique
+7
Big jim
matt079
VanZanst
Scam
bmdetail
microut93
Looping
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Les gros dossiers le meilleur du pire de notre période sombre automobilistique
Allez, avouons le, on a tous eu une période sombre dans notre vie d'automobiliste......
Des choix peu judicieux, par manque de moyen, de recul, parce qu'il y a un truc qui a fait schboing dans notre tête......
Bref, on a tous plus ou moins des vieux dossiers qu'on espère ne jamais voir sortir (sauf que pour au moins trois d'entre vous, J'AI DU DOSSIER !!!!!!!).
Alors le mieux étant de se livrer soi même pour espérer une remise de peine, autant y aller ici, c'est le grand déballage.......
Voici donc ma première voiture....
La pureté de ses lignes n'avait d'égale que la noblitude de sa mécanique, un bicylindre de 36cv
Becquet (seule pièce achetée neuve), compteur de visa GT avec compte tour (2 fois moins de cylindre, deux fois moins de tours au compte tour, mais ça bougeait),, dommage il n'y avait plus les élargisseurs d'ailes avant, spoiler de visa GT (le casseur local est toujours pote avec moi, héhéhéhéhé), pommeau de 104 "profilé", jantes peintures chrome, Aileron de R16 TX sur le toit, plastiques peinture satinée, feux fumés (et même les clognos AV), la CB, la TOTALE QUOI !!!!!!!!!!
Quand ma mère a acheté sa Visa, je l'ai trouvé tellement moche cette caisse que j'ai juré que jamais je n'en aurais une.
Quand mes grand-parents m'ont offert celle là, j'étais aux anges.
Déjà detailer dans l'âme, je la traitais avec toutes sortes de Polish jusqu'à ce que je me fasse mon propre lustreur avec Parafine & Alcool.
Puis j'ai découvert le Abel Bleu au Téflon, la tuerie du moment....... J'étais fier comme un pilote ferrari à son volant.
Bah, c'était y a longtemps, les ceintures à l'arrière étaient même pas obligatoires et les phares étaient jaunes (pas les miens, héhéhéhéhé)
Allez, on crache le morceau avant que je dénonce ....
Des choix peu judicieux, par manque de moyen, de recul, parce qu'il y a un truc qui a fait schboing dans notre tête......
Bref, on a tous plus ou moins des vieux dossiers qu'on espère ne jamais voir sortir (sauf que pour au moins trois d'entre vous, J'AI DU DOSSIER !!!!!!!).
Alors le mieux étant de se livrer soi même pour espérer une remise de peine, autant y aller ici, c'est le grand déballage.......
Voici donc ma première voiture....
La pureté de ses lignes n'avait d'égale que la noblitude de sa mécanique, un bicylindre de 36cv
Becquet (seule pièce achetée neuve), compteur de visa GT avec compte tour (2 fois moins de cylindre, deux fois moins de tours au compte tour, mais ça bougeait),, dommage il n'y avait plus les élargisseurs d'ailes avant, spoiler de visa GT (le casseur local est toujours pote avec moi, héhéhéhéhé), pommeau de 104 "profilé", jantes peintures chrome, Aileron de R16 TX sur le toit, plastiques peinture satinée, feux fumés (et même les clognos AV), la CB, la TOTALE QUOI !!!!!!!!!!
Quand ma mère a acheté sa Visa, je l'ai trouvé tellement moche cette caisse que j'ai juré que jamais je n'en aurais une.
Quand mes grand-parents m'ont offert celle là, j'étais aux anges.
Déjà detailer dans l'âme, je la traitais avec toutes sortes de Polish jusqu'à ce que je me fasse mon propre lustreur avec Parafine & Alcool.
Puis j'ai découvert le Abel Bleu au Téflon, la tuerie du moment....... J'étais fier comme un pilote ferrari à son volant.
Bah, c'était y a longtemps, les ceintures à l'arrière étaient même pas obligatoires et les phares étaient jaunes (pas les miens, héhéhéhéhé)
Allez, on crache le morceau avant que je dénonce ....
Re: Les gros dossiers le meilleur du pire de notre période sombre automobilistique
moi j'avais un sub oxygéne qui fesait de la lumière genre a chaque bass il s'allumer dans ma pony lors de mes premier tour de roue !!! mais heureusement pas de photos de cette période obscure !!!
microut93- Baroudeur
Re: Les gros dossiers le meilleur du pire de notre période sombre automobilistique
Allez allez, on crache les dossiers.....
quelques mots clefs pour faire revenir la mémoire à certains :
- pininfarina
- shogun
- jaune
ça devrait faire remonter quelques souvenirs oubliés.....
- pininfarina
- shogun
- jaune
il y'en as un que je connait dans l'histoire mais c'est tellement mieux quand c'est raconter par le concerné
microut93- Baroudeur
Jaune,je pense que c'est pour moi....
Mais aprés cette magnifique Visa ,j'ose pas en parler,j'ai peur de pas etre a la hauteur
Mais aprés cette magnifique Visa ,j'ose pas en parler,j'ai peur de pas etre a la hauteur
bmdetail- Cartographe
Oh que si, ne m'oblige pas à dénoncer ........
Allez balance, sinon je me débrouille pour scanner les photos !!!
Y'en a un qui a fait le gros dos aussi......
Allez balance, sinon je me débrouille pour scanner les photos !!!
Y'en a un qui a fait le gros dos aussi......
Si tu veux,j'assume parfaitement ma Poussinette,parfois elle me manque meme.....
bmdetail- Cartographe
Bas elle est belle cette Viza .
Bas moi rien .............
A si un opel corsa 1.3 glx de couleur gris souris elle était a ma grand mére un état superbe , elle a fini dans des main d'un masacreure
Bas moi rien .............
A si un opel corsa 1.3 glx de couleur gris souris elle était a ma grand mére un état superbe , elle a fini dans des main d'un masacreure
J´ai connu un coupé rouge qui venais du département 86 qui avais un logo pininfarina .....Looping a écrit:Allez allez, on crache les dossiers.....
- pininfarina
Il a été lâché, héhéhéhéhéhéhéhéhé
matt079- Admin
Bah au moins y en a un ici qui assume !!!!!
C'est pas le cas de tout le monde ...
Mais j'ai fait pire, y a pas très longtemps en plus. Là, c'est que ça a fait scboing dans ma tête ......
C'est pas le cas de tout le monde ...
Mais j'ai fait pire, y a pas très longtemps en plus. Là, c'est que ça a fait scboing dans ma tête ......
t'as mis "The Looping Touch" sur le parebrise arrière du coupé ?
matt079- Admin
Nan, souvenez vous, elle était bleue ......
Ricki, un commentaire ?
Allé à mon tour bon pour excusse j'était jeune et indiscipliné.
La liste des modification est très longue:
on note ques les filles en était folle héhé
Elle n'était pas sublime de nuit Je n'avait pas de probleme avec EDF si vous voulez tout savoir. lol
pour la liste elle est vraiment trop longue, part contre le pire de tout c'est que cette Fiat bravo était un 1L9 GT JTD de 105 ch sans reprog.
En fin de prépa elle avait une reprog et faisait 130 ch.
Ah lala je l'échangerai bien contre ma megane.
NNNnoooonnnnnn je déconne
La liste des modification est très longue:
on note ques les filles en était folle héhé
Elle n'était pas sublime de nuit Je n'avait pas de probleme avec EDF si vous voulez tout savoir. lol
pour la liste elle est vraiment trop longue, part contre le pire de tout c'est que cette Fiat bravo était un 1L9 GT JTD de 105 ch sans reprog.
En fin de prépa elle avait une reprog et faisait 130 ch.
Ah lala je l'échangerai bien contre ma megane.
NNNnoooonnnnnn je déconne
Sympa tes copines ..........
Bon, Ricki, tu nous montres ton aileron ou quoi ?
Bon, Ricki, tu nous montres ton aileron ou quoi ?
Comment ça ? il est toujours pas monté ?
matt079- Admin
bmdetail- Cartographe
bmdetail a écrit:La ,Bravo!!!!
J'vais me récupérer du dossier dès la semaine prochaine ....
Ah la visa ! La meme couleur que la bx de mes parents souvenir ! J etais deja dans ma periode auto mais avec telecommande vive tamiya ! En meme temps j avais 8 9 ans
Axel36- Explorateur
Pas de photo pour moi
Mais j'ai très honte LOL
Citroën lna orange dde
Puis un clio 1.1 touning avec des sub en 38
Et ampli qui va bien
Puis le tib qui y est passé aussi
Avant de redescendre sur terre
Mais j'ai très honte LOL
Citroën lna orange dde
Puis un clio 1.1 touning avec des sub en 38
Et ampli qui va bien
Puis le tib qui y est passé aussi
Avant de redescendre sur terre
dj wills33- Navigateur
Aucune photo n'a été prise donc je ne craint rien des délateurs mais fut un temps où mon carosse, une Clio 1.1 RN vert bouteille de 1994 (ma 1e voiture), s'est retrouvé affublé de 4 jantes toles repeintes à la bombe dorée (Williams Staiiiillle) et de 2 bandes "Raiiiiiicing touch" doré sur la carrosserie
Bon, c'était plus un délire avec un pote qui lui avait une 106 1.0l rouge avec des bandes noires. J'ai gardé cette chiotte seulement 2 mois.
On est quand même con quand on est jeune.
Bon, c'était plus un délire avec un pote qui lui avait une 106 1.0l rouge avec des bandes noires. J'ai gardé cette chiotte seulement 2 mois.
Horny- Explorateur
Horny a écrit:Aucune photo n'a été prise donc je ne craint rien des délateurs mais fut un temps où mon carosse, une Clio 1.1 RN vert bouteille de 1994 (ma 1e voiture), s'est retrouvé affublé de 4 jantes toles repeintes à la bombe dorée (Williams Staiiiillle) et de 2 bandes "Raiiiiiicing touch" doré sur la carrosserie
oui mais la 106 rouge j'en connait un qui l'a toujours et avec les bande encore
microut93- Baroudeur
Horny a écrit:
Avec l´age c´est pas mieux
Pour certains suis heureux de pas voir de photos
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2