vos projets ou futur vehicule ?
+5
Big jim
Ricki
Scam
Looping
Axel36
9 participants
Page 1 sur 1
vos projets ou futur vehicule ?
Si cela vous dit, discutons de vos futurs projets auto ou moto, à plus ou moins long terme :
j'ouvre le bal, pour un retour sur roues : j'aimerai soi un petit supermotard type DR 400 suzuki ou retour à mes amours une ducati sport classic :
sinon à plus long terme (5 ans) j'ai le coeur qui penche pour 3 voitures totalement différentes : une porche 930 turbo, une aston martin DB9 UK ou une ariel atom.
J'ai encore le temps de réfléchir, mais je compte bien y arriver
Edit Stef : j'ai ajouté les balises pour voir la photo
j'ouvre le bal, pour un retour sur roues : j'aimerai soi un petit supermotard type DR 400 suzuki ou retour à mes amours une ducati sport classic :
sinon à plus long terme (5 ans) j'ai le coeur qui penche pour 3 voitures totalement différentes : une porche 930 turbo, une aston martin DB9 UK ou une ariel atom.
J'ai encore le temps de réfléchir, mais je compte bien y arriver
Edit Stef : j'ai ajouté les balises pour voir la photo
Axel36- Explorateur
Re: vos projets ou futur vehicule ?
Rigolo, ma tante vient de poster une photo d'un joli bolide identique sur FB.
Pour ma part, c'est pas les idées de projets qui manquent, c'est juste les moyens. Donc j'évite de me faire du mal. J'ai pas envie de retourner au 4 cylindre, ça c'est sûr.
Pour ma part, c'est pas les idées de projets qui manquent, c'est juste les moyens. Donc j'évite de me faire du mal. J'ai pas envie de retourner au 4 cylindre, ça c'est sûr.
peut etre un K20 en plus pour mettre dans l elise
Axel36- Explorateur
Mon rêve, une Fairlady. En 350, et en NISMO.
Mais c'est pas gagné. En fait, y a rien de sexy et abordable dans la production actuelle.
Mais c'est pas gagné. En fait, y a rien de sexy et abordable dans la production actuelle.
Haaaaa une 350 z
Bas moi rien me fait tourné la t^te en se moment comme dit Looping rien ne me fait tilt s'est pour sa que j'ai repris un coupé .
Bas moi rien me fait tourné la t^te en se moment comme dit Looping rien ne me fait tilt s'est pour sa que j'ai repris un coupé .
350 fairlady je trouve trop lourd... je n'ai pas trop accroché!
J'en connait une en vente avec 80000kms pour 14000euros(un proprio en Italie et un deuxième dans le Var)... à qui le tour?
J'en connait une en vente avec 80000kms pour 14000euros(un proprio en Italie et un deuxième dans le Var)... à qui le tour?
Ricki- Explorateur
je vous ramene une 350 Z d'uk pour .... environ 6000 euros là bas
Axel36- Explorateur
http://www.pistonheads.com/sales/3548221.htm
Axel36- Explorateur
Looping a écrit:L'enfoiré, il recommence....
Tu vas craquéééééééééééééééééééééééééé
ahhhuuu : )
http://www.pistonheads.com/sales/3566428.htm
http://www.pistonheads.com/sales/3566428.htm
Axel36- Explorateur
moi perso je me verrai bien au volant d'une lamborghini!!! si non plus réaliste la prochaine devrait être une focus rs ou une lancer evo x
moi 6 cylindres c'est pas assez.........donc camaro V8 modèle 2012 in my head !
lulu13- Explorateur
lulu13 a écrit:moi 6 cylindres c'est pas assez.........donc camaro V8 modèle 2012 in my head !
Je vois que tu nas pas changé depuis le temp toujours cette camaro qui te fait révé
T'a raison lulu13 : 6 cylindres, c'est pour les fillettes !!
J'ai encore quelques projets "maison" à financer et ensuite, si la S2000 n'a pas trop décoté, il n'est pas impossible que je craque pour une Corvette C6 LS3 (dans l'idéal, une Z06, mais le budget n'est plus le même)
J'ai encore quelques projets "maison" à financer et ensuite, si la S2000 n'a pas trop décoté, il n'est pas impossible que je craque pour une Corvette C6 LS3 (dans l'idéal, une Z06, mais le budget n'est plus le même)
Horny- Explorateur
Scam a écrit:lulu13 a écrit:moi 6 cylindres c'est pas assez.........donc camaro V8 modèle 2012 in my head !
Je vois que tu nas pas changé depuis le temp toujours cette camaro qui te fait révé
y'a de quoi!!!
Ricki- Explorateur
Lulu super choix la Camaro .... terrible !!
Pour ma part c'est comme Looping, plein d'idées différentes mais pas les moyens et puis avec le petit loulou, Madame me bride un peu ... et puis tant que j'ai pas ma mut STOP même si je cotinue à me faire du mal régulièrement sur leboncoin et autres:
petite liste malgré tout:
- RX-8 R3 - G37 S - Genesis V6 Manu
- Focus ST ou RS - Civic Type R
- Lexus GS 300 ou 460 - Hyundai i40 SW
Mon rêve : Nissan GT-R Bleu
j'arrête sinon ça va rallonger ......
Pour ma part c'est comme Looping, plein d'idées différentes mais pas les moyens et puis avec le petit loulou, Madame me bride un peu ... et puis tant que j'ai pas ma mut STOP même si je cotinue à me faire du mal régulièrement sur leboncoin et autres:
petite liste malgré tout:
- RX-8 R3 - G37 S - Genesis V6 Manu
- Focus ST ou RS - Civic Type R
- Lexus GS 300 ou 460 - Hyundai i40 SW
Mon rêve : Nissan GT-R Bleu
j'arrête sinon ça va rallonger ......
Trollzetec- Navigateur
J'adore aussi la Civic type R FN2 White Championship Edition. J'ai beaucoup hésité entre elle et la S2000.
Sinon je me ferai bien plaisir avec une Civic EG6 (modèle 91-96 1,6l 160cv) mais çà devient difficile d'en trouvé en bon état et stock.
Je remplacerai bien aussi mon Suzuki Wagon R+ par une Honda Jazz hybrid
Sinon je me ferai bien plaisir avec une Civic EG6 (modèle 91-96 1,6l 160cv) mais çà devient difficile d'en trouvé en bon état et stock.
Je remplacerai bien aussi mon Suzuki Wagon R+ par une Honda Jazz hybrid
Horny- Explorateur
Scam a écrit:Looping a écrit:L'enfoiré, il recommence....
Tu vas craquéééééééééééééééééééééééééé
En fait ,il ose pas vous l'avouer mais il va craquer pour une bonne Bavaroise avec un bon 6 en ligne Je l'ai converti,mais il ose pas encore l'admettre.....
Allez Steph,un peu de courage
bmdetail- Cartographe
Page 1 sur 1