LR- Road Runners
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

[18] Journée "photos entre potes" le 14 Avril St Florent sur Cher

+3
Axel36
Scam
Looping
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[18] Journée "photos entre potes" le 14 Avril St Florent sur Cher - Page 2 Empty Re: [18] Journée "photos entre potes" le 14 Avril St Florent sur Cher

Message par Scam Sam 13 Avr - 11:19

Looping a écrit:essais des différentes montures

Holo super je pourrais essayé tes reebook blanche Very Happy
Scam
Scam
Cartographe
Cartographe

http://www.style-detailing.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[18] Journée "photos entre potes" le 14 Avril St Florent sur Cher - Page 2 Empty Re: [18] Journée "photos entre potes" le 14 Avril St Florent sur Cher

Message par Axel36 Sam 13 Avr - 18:11

tu vas lui niquer la geométrie des semelles !
Axel36
Axel36
Explorateur
Explorateur

Message par Looping Sam 13 Avr - 19:38

Non, je viendrais avec JJGTV et sa 916 ;-)
Looping
Looping
Admin

https://lr-rr.motards.net

Message par Scam Sam 13 Avr - 20:02

Axel36 a écrit:tu vas lui niquer la geométrie des semelles !

Raaaaaa j'aurais bien voulu éssayé ses reebook quand même je vais éssayé de négocié l'éssaie quand même Laughing Laughing Laughing Laughing
Scam
Scam
Cartographe
Cartographe

Message par Axel36 Sam 13 Avr - 21:05

y pu des pieds
Axel36
Axel36
Explorateur
Explorateur

Message par Scam Dim 14 Avr - 17:35

Putain quelle journée les gars !!!!!!!!!!!!!!
Sa fait du bien de revoir les potos Very Happy en plus avec le beau temp et la nouvelle monture de stéph est vraiment belle et les lotus Pouwaaaaaa s'est superbe .
Merci à ta maman de nous avoir tous acceulli Wink .
Bientot les photoooooooooooooooooooooooos Very Happy

Dernière édition par Scam le Lun 15 Avr - 8:45, édité 1 fois
Scam
Scam
Cartographe
Cartographe

Message par Looping Dim 14 Avr - 18:29

Super journée, tous les copains, je suis ravi de vous avoir vu, tous.
Excellent moment avec vous tous et toutes (très content d'avoir revu Mel depuis l'année dernière) et j'ai passé un moment magique avec vous tous.
Ravi aussi de la rencontre amis/famille pour ma plus grande émotion.

Un IMMENSE merci à nos Lotus Driver pour les tours de Lotus pour tout le monde, je suis ravi de cette soirée, et j'en ai encore des étoiles tout plein dans les yeux.

Merci mes z'amis, merci tout plein.
Looping
Looping
Admin

Message par Axel36 Dim 14 Avr - 19:42

C etait du reve en barre cette aprem !! Le plus dur c est de rentrer !
Axel36
Axel36
Explorateur
Explorateur

Message par Scam Dim 14 Avr - 20:54

Mon petit résumé
Arrivé a l'entrée d'Issoudun arrêt pour acroché un coupé hyundai Blanc " s'était Man3515 " puis nous parton en direction du premier lieux de rendez vous ou nous attend Nico , Axel , Fabien .
Que de belle machines .
nous parlons de tout et de rien et nous repartons sur le deuxiéme point de rendez vous ou nous attende JJ et Stéph
Héééééééé la quelle surprise JJ avec sont beau Alfa GTV 916 mais surtout notre Stéph nous sort un beau cab une MG TF white une des derniére version Cool .
Content que notre Stéph séclate avec un nouveau joujou sa lui as donné la pêche .
puis aprés nous avons était chez la mére de Stéph qui nous à tous acceulli .

Grand merci à la mére à Steph , merci aux Lotus Driver pour les éssais surtout a l'heure actuel l'essence est cher Wink , merci aux participant et pour finir un immense MERCIIIIIIIIII à stéph pour cette organisation putaiiiiiiin que sétait bon .

Allé photooooooos
Bon faut pas regardé de prés car je me suis aperçus que j'ai une poussiére dans mon Objectif .

Photooooooooooooooos

[18] Journée "photos entre potes" le 14 Avril St Florent sur Cher - Page 2 681119IMG3777

[18] Journée "photos entre potes" le 14 Avril St Florent sur Cher - Page 2 588862IMG3780

[18] Journée "photos entre potes" le 14 Avril St Florent sur Cher - Page 2 787213IMG3770

[18] Journée "photos entre potes" le 14 Avril St Florent sur Cher - Page 2 806285IMG3783

[18] Journée "photos entre potes" le 14 Avril St Florent sur Cher - Page 2 910987IMG3788

[18] Journée "photos entre potes" le 14 Avril St Florent sur Cher - Page 2 802447IMG3785

[18] Journée "photos entre potes" le 14 Avril St Florent sur Cher - Page 2 836479IMG3806

[18] Journée "photos entre potes" le 14 Avril St Florent sur Cher - Page 2 148788IMG3794

[18] Journée "photos entre potes" le 14 Avril St Florent sur Cher - Page 2 877061IMG3819

[18] Journée "photos entre potes" le 14 Avril St Florent sur Cher - Page 2 589368IMG3832

[18] Journée "photos entre potes" le 14 Avril St Florent sur Cher - Page 2 481045IMG3879

[18] Journée "photos entre potes" le 14 Avril St Florent sur Cher - Page 2 725371IMG3873

[18] Journée "photos entre potes" le 14 Avril St Florent sur Cher - Page 2 321689IMG3869

Et notre Stéph heureux avec sa nouvelle monture

[18] Journée "photos entre potes" le 14 Avril St Florent sur Cher - Page 2 450822IMG3865

[18] Journée "photos entre potes" le 14 Avril St Florent sur Cher - Page 2 804500IMG3881

Scam
Scam
Cartographe
Cartographe

Message par Axel36 Dim 14 Avr - 21:52

Quel plaisir de revoir tout ca, emotion !!!
Axel36
Axel36
Explorateur
Explorateur

Message par Looping Lun 15 Avr - 9:26

Super résumé de la journée de Sam.

Donc ce Dimanche après midi dans l'attente des infos de Axel pour rejoindre le point de RDV sur St Florent sur Cher.
Ce qui est amusant c'est qu'ils ont rencontré un propriétaire de MGF sur leur point de RDV.
Dernier appel, et nous partons avec JJGTV sur le second point de RDV.

Arrivés en premier, stationnement à l'ombre, et au bout d'un moment on voit arriver le petit convoi des copains qui traversent le pont qui enjambe le cher. Stationnement en alignement ou presque, et découverte des différentes montures et présentation un peu fier de ma "paire de Reebok".

Papotage, photos, papotage, il a rapidement commencé à faire soif.
Du coup pas de petite balade (pas de route intéressante) on a pris l'azimut vers chez ma môman pour une séance gâteau/petit verre entre amis, en cercle sur la terrasse familiale avec toute ma famille.
Un excellent moment avec les z'amis et des retrouvailles qui m'ont fait chaud au cœur.
On a ensuite décidé de faire quelques baptêmes pour tout le monde, famille y compris.
La méga surprise pour moi étant de voir arriver ma seconde soeur et toute sa famille alors que je ne m'y attendais pas du tout.
Du coup grosse séquence émotion, d'ailleurs j'ai cru remarquer qu'elle avait été assez contagieuse (clin d'oeil à Nikko et madame).

Un immense merci à Scam pour toutes les photos, super désolé que tu aies dû partir avant de pouvoir faire un tour de Reebok, un immense merci aux "Lotus Drivers" qui ont enchainé les baptêmes sans s'arrêter, et un très très gros merci à tous les participants, à ma môman et à mes soeurs qui ont organisé surprises et intendance, une rencontre comme je les aime, chaleureuse, "familiale" et sous le signe de la détente.

Comme l'a dit FGSuperseven avant de partir, une journée qui passe trop vite, avec l'impression d'avoir été en famille.

En un mot : MERCI.
Looping
Looping
Admin

Message par VanZanst Lun 15 Avr - 16:01

Super les photos,et le gk blanc magnifique I love you

De la belle brioche tout ça,je vous envie les amis Embarassed
VanZanst
VanZanst
Cartographe
Cartographe

http://www.perdu..com

Message par Scam Lun 15 Avr - 19:23

J'ai adooooooooooooooréééééééééé cette journée puréééééééééééééé sa fait du bien Cool Cool
Scam
Scam
Cartographe
Cartographe

Message par Horny Mar 16 Avr - 10:44

Ca m'aurait bien plus de venir mais malheureusement, boulot (enfin ... astreinte). Tant pis ce sera pour la prochaine fois.

PS: Terrible la petite Lotus orange Very Happy
Horny
Horny
Explorateur
Explorateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2