un nouveau est dans la place !
+9
microut93
lulu13
Axel36
VanZanst
Horny
Scam
pouki
Looping
Proj
13 participants
Page 1 sur 1
un nouveau est dans la place !
Bonjour tous le monde !
Moi c'est Proj, en référence à mon métier à la base et ceci depuis 15ans
Je suis Opérateur projectionniste de métier et de passion, c'est mon grand père et mon père qui m'ont transmis la folie....
J'aime mon métier le dernier maillon de la chaine, celui qui fera en sortes que votre petite séance de ciné sois la meilleure possible !!
Je traine en cabine de projection depuis mes deux ans, à l'époque c'était dans un vieux ciné dénommé "LE REX" avec des fauteuils en bois, un son en mono qui craque, et un rideau publicitaire...
Je suis berrichon de naissance, de cœur, et surtout Blancois ! Né à LE BLANC (36) en l'an 1974 (Putine le vioc)
Actuellement responsable technique dans un mulitplexe au Luxembourg, et chef d'entreprise depuis 1an 1/2 , passionné par l'image, j'ai crée ma boite de production audiovisuelle.
Je bosse beaucoup pour les particuliers (Mariage inside ), j'aime ce que je fais, je m’épanouis en laissant libre court à ma créativité (un peu débordante parfois, et trop foufou)
Si l'envie vous dis et par curiosité pour voir rapidement un peu ce que je fais : http://vimeo.com/search?q=moovy+prod
A coté de ça, j'ai d'autres passions dévorantes, il faut dire qu'en 2006 j'ai fais l'acquisition d'un bon coupé Hyundai 1ère génération.. (1998).
Je l'ai malheureusement vendu il y a deux ans pour passer au diesel... (90km/jour ) pour allez au taf.... et puis elle avais dépassé les 220 000km mais tournais comme une horloge la mamie !!
Alors j'ai fais l'acquisition d'une I30 Sport de 2007 que voici https://picasaweb.google.com/110432589248045658901/VENTEI30