un nouveau est dans la place !
+9
microut93
lulu13
Axel36
VanZanst
Horny
Scam
pouki
Looping
Proj
13 participants
Page 1 sur 1
un nouveau est dans la place !
Bonjour tous le monde !
Moi c'est Proj, en référence à mon métier à la base et ceci depuis 15ans
Je suis Opérateur projectionniste de métier et de passion, c'est mon grand père et mon père qui m'ont transmis la folie....
J'aime mon métier le dernier maillon de la chaine, celui qui fera en sortes que votre petite séance de ciné sois la meilleure possible !!
Je traine en cabine de projection depuis mes deux ans, à l'époque c'était dans un vieux ciné dénommé "LE REX" avec des fauteuils en bois, un son en mono qui craque, et un rideau publicitaire...
Je suis berrichon de naissance, de cœur, et surtout Blancois ! Né à LE BLANC (36) en l'an 1974 (Putine le vioc)
Actuellement responsable technique dans un mulitplexe au Luxembourg, et chef d'entreprise depuis 1an 1/2 , passionné par l'image, j'ai crée ma boite de production audiovisuelle.
Je bosse beaucoup pour les particuliers (Mariage inside ), j'aime ce que je fais, je m’épanouis en laissant libre court à ma créativité (un peu débordante parfois, et trop foufou)
Si l'envie vous dis et par curiosité pour voir rapidement un peu ce que je fais : http://vimeo.com/search?q=moovy+prod
A coté de ça, j'ai d'autres passions dévorantes, il faut dire qu'en 2006 j'ai fais l'acquisition d'un bon coupé Hyundai 1ère génération.. (1998).
Je l'ai malheureusement vendu il y a deux ans pour passer au diesel... (90km/jour ) pour allez au taf.... et puis elle avais dépassé les 220 000km mais tournais comme une horloge la mamie !!
Alors j'ai fais l'acquisition d'une I30 Sport de 2007 que voici https://picasaweb.google.com/110432589248045658901/VENTEI30
Au fond de moi je gardais un gout amer de m'être séparé de mon coupé, depuis 2006 j'ai convertis deux autres personnes chez Hyundai avec ma femme et sa GETZ 1L5 CRDI de 2006, et sa soeur qui a pris aussi une GETZ de la même couleur (bleu ) mais en essence avec un 1L1 (qui avance pas sa race)
J'ai tenté avec mon beau-père qui recherchais une nouvelle voiture, je l'ai donc accompagné chez HYUNDAI... et là on est tombé sur une RENAULT MODUS d'occasion avec 5000km au compteur touché à 9400euros....... (bref il a craqué du mauvais coté) LOL
Et moi aussi j'ai craqué, un membre a pas mal contribué à ce pétage de plomp au retour d'une visite dans le berry chez ma soeur, c'est SCAM (Samuel) et son FL2 Black.....
Vous l'avez compris je suis love des coupé Hyundai, donc ni une ni deux, basta le diesoul et en route dans ma nouvelle une grisounette de 2006, en 2.0L
J'ai enchainé directement sur mes premières modifications.. :
- Vitres teintées
- CAI
et impatient de continuer à l'améliorer !
Voici donc ainsi quelques photos pour clôturer ma présentation :
Moi c'est Proj, en référence à mon métier à la base et ceci depuis 15ans
Je suis Opérateur projectionniste de métier et de passion, c'est mon grand père et mon père qui m'ont transmis la folie....
J'aime mon métier le dernier maillon de la chaine, celui qui fera en sortes que votre petite séance de ciné sois la meilleure possible !!
Je traine en cabine de projection depuis mes deux ans, à l'époque c'était dans un vieux ciné dénommé "LE REX" avec des fauteuils en bois, un son en mono qui craque, et un rideau publicitaire...
Je suis berrichon de naissance, de cœur, et surtout Blancois ! Né à LE BLANC (36) en l'an 1974 (Putine le vioc)
Actuellement responsable technique dans un mulitplexe au Luxembourg, et chef d'entreprise depuis 1an 1/2 , passionné par l'image, j'ai crée ma boite de production audiovisuelle.
Je bosse beaucoup pour les particuliers (Mariage inside ), j'aime ce que je fais, je m’épanouis en laissant libre court à ma créativité (un peu débordante parfois, et trop foufou)
Si l'envie vous dis et par curiosité pour voir rapidement un peu ce que je fais : http://vimeo.com/search?q=moovy+prod
A coté de ça, j'ai d'autres passions dévorantes, il faut dire qu'en 2006 j'ai fais l'acquisition d'un bon coupé Hyundai 1ère génération.. (1998).
Je l'ai malheureusement vendu il y a deux ans pour passer au diesel... (90km/jour ) pour allez au taf.... et puis elle avais dépassé les 220 000km mais tournais comme une horloge la mamie !!
Alors j'ai fais l'acquisition d'une I30 Sport de 2007 que voici https://picasaweb.google.com/110432589248045658901/VENTEI30
Au fond de moi je gardais un gout amer de m'être séparé de mon coupé, depuis 2006 j'ai convertis deux autres personnes chez Hyundai avec ma femme et sa GETZ 1L5 CRDI de 2006, et sa soeur qui a pris aussi une GETZ de la même couleur (bleu ) mais en essence avec un 1L1 (qui avance pas sa race)
J'ai tenté avec mon beau-père qui recherchais une nouvelle voiture, je l'ai donc accompagné chez HYUNDAI... et là on est tombé sur une RENAULT MODUS d'occasion avec 5000km au compteur touché à 9400euros....... (bref il a craqué du mauvais coté) LOL
Et moi aussi j'ai craqué, un membre a pas mal contribué à ce pétage de plomp au retour d'une visite dans le berry chez ma soeur, c'est SCAM (Samuel) et son FL2 Black.....
Vous l'avez compris je suis love des coupé Hyundai, donc ni une ni deux, basta le diesoul et en route dans ma nouvelle une grisounette de 2006, en 2.0L
J'ai enchainé directement sur mes premières modifications.. :
- Vitres teintées
- CAI
et impatient de continuer à l'améliorer !
Voici donc ainsi quelques photos pour clôturer ma présentation :
Proj- Navigateur
Re: un nouveau est dans la place !
Bienvenue ici mon Yannick.
Content de te lire, et toujours ravi de voir tes réalisations (je crois en avoir posté une dans la section vidéos, car quel talent).
C'est dommage qu'ils aient mis des plastiques bien laid sur les commandes de vitres sur le FL1. C'était plus sympa sur les mk1.
Content de te lire, et toujours ravi de voir tes réalisations (je crois en avoir posté une dans la section vidéos, car quel talent).
C'est dommage qu'ils aient mis des plastiques bien laid sur les commandes de vitres sur le FL1. C'était plus sympa sur les mk1.
Looping a écrit:Bienvenue ici mon Yannick.
Merci stef !!!
Content de retrouver aussi la bande de fada, et de faire connaissances avec des passionnés de ronronnement mécanique
Proj- Navigateur
hey salut toi la forme?
pouki- Eclaireur
pouki a écrit:hey salut toi la forme?
OUI Tout va bien, il y en a du beau monde par ici !!!!
J'espères que tu va bien aussi
Proj- Navigateur
Yes sir !
pouki- Eclaireur
Salut Yannick heureux de te voir ici et mille exuses de t'avoir repoussé vers le coupé lol
µScam a écrit:Salut Yannick heureux de te voir ici et mille exuses de t'avoir repoussé vers le coupé lol
Si je chopais le con qui à fais sauter le pont....
De rien, et puis bon je vais pas me plaindre, je l'ai bien voulu
Proj- Navigateur
Salut l'ami, bienvenue
Tu ne mesures pas la chance que tu as d'avoir un boulot épanouissant, crois moi. Profites en.
Tu ne mesures pas la chance que tu as d'avoir un boulot épanouissant, crois moi. Profites en.
Horny- Explorateur
Ah mais je le connais ce monsieur
J'ai raté un épisode ? t'as craqué pour un coupé ? Petit veinard,belle machine
Au plaisir de se revoir un fois
VanZanst a écrit:Ah mais je le connais ce monsieur
Tu as rien loupé l'achat est récent... le problème c'est qu'une fois que tu as chopé le virus c'est dur de changer ! Et pis bon j'ai toujours dis que j'allais revenir au coupé
Pas de prob mec, par contre je crois que tu as déménagé nan ?
PS : Et encore toute mes félicitations !!
Horny a écrit:Salut l'ami, bienvenue
Epanouissant mais surtout envahissant, car du coup tu aimes donc tu t'investis... donc parfois le boss en profites..... donc exemple concret, derepos aujourd'hui mais le téléphone sonne tout le temps....
Proj- Navigateur
Proj a écrit:Tu as rien loupé l'achat est récent... le problème c'est qu'une fois que tu as chopé le virus c'est dur de changer ! Et pis bon j'ai toujours dis que j'allais revenir au coupé
Pas de prob mec, par contre je crois que tu as déménagé nan ?
PS : Et encore toute mes félicitations !!
Je connais sa,je regardes souvent en cherchant des V6,mais rien à faire,aucune de potable
Oui,mais pas loin 7km du boulot impec pour aller bosser en scoot
J'avais dis à Raph que j'allais organiser une sortie restaurant etc... mais cette année avec le mariage,déménagement,opération,les vacances et le voyage de noces au maldives,sa seras pas pour 2012. Mais l'année prochaine promis
Bienvenu gars du berry
Axel36- Explorateur
bonjour monsieur, bienvenue, mais peut-être nous nous connaissons déjà !
Le vieux Marseillais il est là aussi
Le vieux Marseillais il est là aussi
lulu13- Explorateur
hello proj content de te voir ici mon coupin !!!
microut93- Baroudeur
C'est une épidémie ces fans de coupés aux yeux bridés.......
Bienvenue a toi en tous cas
Bienvenue a toi en tous cas
bmdetail- Cartographe
Bonjour,
Bienvenue dans l'équipe
Bienvenue dans l'équipe
g33k-677- Eclaireur
Salut yannick !
matt079- Admin
Bienvenue sur le forum !
g33k677
g33k677
g33k-677- Eclaireur
Oh non pas lui ... MDR
Tu sais bien que je déconne ... ça fait plaisir de retrouver mon vidéaste préféré ..
Bienvenue ici avec ta nouvelle Tusca ...
A plus ma Poule Luc s'en bourgeoise en FL1 ........
Tchu du Sud
Tu sais bien que je déconne ... ça fait plaisir de retrouver mon vidéaste préféré ..
Bienvenue ici avec ta nouvelle Tusca ...
A plus ma Poule Luc s'en bourgeoise en FL1 ........
Tchu du Sud
Trollzetec- Navigateur