[34 Sud] 28/29 Avril: Sport et Collection au Parc des expos de montpellier
+3
Cox33
Looping
bmdetail
7 participants
Page 1 sur 1
[34 Sud] 28/29 Avril: Sport et Collection au Parc des expos de montpellier
Petite réunion de voitures de collection et sportive de prestige! Organisée par le LIONS Club et le Club Porsche au profit des enfants atteints du cancer...
Peu de com sur l'événement,voici tous ce que j'ai trouvé et il y a quelques affiches par si par la dans Montpellier...
http://www.lva-auto.fr/agenda.detail.php?id=151702
Pour ma part j'irai surement y faire un tour le 28,si certains veulent se joindre a moi.......
Peu de com sur l'événement,voici tous ce que j'ai trouvé et il y a quelques affiches par si par la dans Montpellier...
http://www.lva-auto.fr/agenda.detail.php?id=151702
Pour ma part j'irai surement y faire un tour le 28,si certains veulent se joindre a moi.......
bmdetail- Cartographe
Re: [34 Sud] 28/29 Avril: Sport et Collection au Parc des expos de montpellier
Si je suis là, je viendrais avec toi ...
bmdetail- Cartographe
Je passe te chercher aux alentours de 10h....ça te va?
bmdetail- Cartographe
Petit tour ce matin avec Greg à cette rencontre.
On a commencé très fort, car avec la Xsara BBQ Touch que j'ai reconnu à 300 mètres de par les subtiles nuances de vernis sur le capot, nous voilà à l'entrée de la rencontre, et mon Greg qui fièrement dit : je viens en exposant.
Ben on a bien failli rentrer comme ça : d'ailleurs s'il n'avait pas dit 'non je déconne' ça passait, et comme on dit, ça passait, c'était beau !!!!
Nous voilà donc, de relative bonne heure (10 heures à la maison, c'est pas énorme non plus).
Parking quasi vide, et très peu de monde. Au moins j'ai été peinard pour prendre quelques photos.
Alors à l'extérieur des voitures de sport qui permettaient de faire des baptèmes au profit des enfants malades, et à l'intérieur des autos de collection pour un concours.
Je confirme, la notion d'état concours n'est pas la même qu'outre atlantique.
On a même revu nos chers amis qui vendaient leurs produits d'entretien tout usage qui nous avaient tant plu lors des red-horses.
(pour ceux qui ne connaissent pas) :
Eh oui, vous ne rêvez pas, il fait la porte avec les mêmes microfibres que les pompes de la dame !!!
Cependant deux trois modèles ont vraiment attiré notre attention par un état bien plus flatteur que les autres.
Petit tour à l'intérieur :
Une 427 avec une vraie profondeur et dans un état fabuleux.
Une VW karman avec un propriétaire vraiment super sympa
Sur le parking extérieur
J'étais tout content de voir arriver une 250. Ben je me suis bien fait avoir, c'est un kit sur Datsun 260Z.
Une 991 au propriétaire passionné et vraiment sympa, on a bien papoté.
Pour ceux qui souhaitent comparer deux générations de Mini (ok, y a un Countryman au milieu)
On a commencé très fort, car avec la Xsara BBQ Touch que j'ai reconnu à 300 mètres de par les subtiles nuances de vernis sur le capot, nous voilà à l'entrée de la rencontre, et mon Greg qui fièrement dit : je viens en exposant.
Ben on a bien failli rentrer comme ça : d'ailleurs s'il n'avait pas dit 'non je déconne' ça passait, et comme on dit, ça passait, c'était beau !!!!
Nous voilà donc, de relative bonne heure (10 heures à la maison, c'est pas énorme non plus).
Parking quasi vide, et très peu de monde. Au moins j'ai été peinard pour prendre quelques photos.
Alors à l'extérieur des voitures de sport qui permettaient de faire des baptèmes au profit des enfants malades, et à l'intérieur des autos de collection pour un concours.
Je confirme, la notion d'état concours n'est pas la même qu'outre atlantique.
On a même revu nos chers amis qui vendaient leurs produits d'entretien tout usage qui nous avaient tant plu lors des red-horses.
(pour ceux qui ne connaissent pas) :
Eh oui, vous ne rêvez pas, il fait la porte avec les mêmes microfibres que les pompes de la dame !!!
Cependant deux trois modèles ont vraiment attiré notre attention par un état bien plus flatteur que les autres.
Petit tour à l'intérieur :
Une 427 avec une vraie profondeur et dans un état fabuleux.
Une VW karman avec un propriétaire vraiment super sympa
Sur le parking extérieur
J'étais tout content de voir arriver une 250. Ben je me suis bien fait avoir, c'est un kit sur Datsun 260Z.
Une 991 au propriétaire passionné et vraiment sympa, on a bien papoté.
Pour ceux qui souhaitent comparer deux générations de Mini (ok, y a un Countryman au milieu)
Une sortie bien sympathique!
La Porsche Speedster 356 c'est une replica?
La Porsche Speedster 356 c'est une replica?
Cox33- Explorateur
Oui, pleine de mastique qui se faisait la malle...
Belle de loin, mais loin de l'être...
Belle de loin, mais loin de l'être...
En même temps je n'ai vu que des répliques et en état moyen. Sur la photo elle paraît pas mal...dommage.
En revanche la Karmann ghia rouge paraît en bon état, je me trompe?
Et la 356(B il me semble) était comment?
En revanche la Karmann ghia rouge paraît en bon état, je me trompe?
Et la 356(B il me semble) était comment?
Cox33- Explorateur
La 356 était très belle, sincèrement.
La karman, toute une histoire, une vraie et belle histoire, un passionné, et elle passera peut être sous une polisseuse d'ici quelques temps, qui sait ....
On a dû passer une demi heure à parler avec son proprio, qui l'a récupérée dans une grange, troisième main, c'est pour dire.
Il a aussi une Cox
La karman, toute une histoire, une vraie et belle histoire, un passionné, et elle passera peut être sous une polisseuse d'ici quelques temps, qui sait ....
On a dû passer une demi heure à parler avec son proprio, qui l'a récupérée dans une grange, troisième main, c'est pour dire.
Il a aussi une Cox
je trouve la karmann Ghia, maintenant pour trouver une sortie de grange c'est difficile.
Cox33- Explorateur
Je ne suis pas du tout fan de Ferrari, mais la Dino est juste bandante
Horny- Explorateur
primero era el ghoul y después no dijo el master que era la ficha de lunática?
estas confundido Lust, yo solo te pregunto por lo que nos dices, no te estoy invitando a irte, que yo sepa no lo pone. pero como quieras tomarlo... a mas, llevo a mi personaje como es, lo lógico es que te pregunte... (elf)
estas confundido Lust, yo solo te pregunto por lo que nos dices, no te estoy invitando a irte, que yo sepa no lo pone. pero como quieras tomarlo... a mas, llevo a mi personaje como es, lo lógico es que te pregunte... (elf)
Es que el Pj de Lunática es un hombre, lord Kekfa
JJGTV- Navigateur
ah si que lió )))Moraine a écrit:Es que el Pj de Lunática es un hombre, lord Kekfa
Master aclara el tema que nos tienes a todos liados...
Yo lo he entendido a la perfección, Lunática y yo llegamos al mismo tiempo casi juntándonos, pero sin conocernos, entonces vosotras nos veís, yo por mi parte y Lunática por el suyo
Trollzetec- Navigateur
Talmente como ha dicho Lust.
pouki- Eclaireur
Si eso lo he entendido, era la referencia a la otra mujer lo que me despistaba. Pero vamos, eso fue hasta leer la descripción de Alcide.
JJGTV- Navigateur