mes ex bestioles !!!!
+3
microut93
Looping
pouki
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
mes ex bestioles !!!!
allez je vais aussi montrez mes EX
hyundai tuscani 2L
ma 205 de rallye
hyundai tuscani 2L
ma 205 de rallye
pouki- Eclaireur
Re: mes ex bestioles !!!!
Ah ce coupé rouge qui a fait tant de misères à une Clio V6, ça fait parti des histoires mythique tout ça, hihihihihi
et moi qui est raté ça ...
microut93- Baroudeur
Moi aussi, cette histoire est dans la légende urbaine maintenant : héhéhéhé
Il était trés beau ton coupé rouge pouki
Allé les gars ditent nous l'histoire avec la clio V6
Allé les gars ditent nous l'histoire avec la clio V6
du potin allez envoyer
pour la trajectoire... tu faisais le spectacle pour la photo ?
Beau coupé, mais ça me rappelle une voiture !
y a que des T ici....
pour la trajectoire... tu faisais le spectacle pour la photo ?
Beau coupé, mais ça me rappelle une voiture !
y a que des T ici....
Pat34- Navigateur
Jo me corrigera si je me trompe, mais la légende veut que lors d'une sortie circuit (en Creuse si je ne me trompe pas, ou à Charade) notre ami Pouki a sournoisement tenu en échec une Clio V6 avec sa T 2.0 (tenu en échec, ou passé dans le rétro ???).
Et qu'il aurait dû "prouver" qu'il n'avait qu'un 4 cylindre en ouvrant le capot au propriétaire sceptique de la bombinette.
Mais ça a peut être été transformé par des siècles de légendes récitées oralement des plus petits aux plus grands.
Pour Pat, en effet beaucoup d'ancien du monde T (les potos qui ont bien voulu suivre le mouvement, je les en remercie ici) et pour la photo je pense qu'elle a été prise lors d'une sortie circuit avec OC.
Et qu'il aurait dû "prouver" qu'il n'avait qu'un 4 cylindre en ouvrant le capot au propriétaire sceptique de la bombinette.
Mais ça a peut être été transformé par des siècles de légendes récitées oralement des plus petits aux plus grands.
Pour Pat, en effet beaucoup d'ancien du monde T (les potos qui ont bien voulu suivre le mouvement, je les en remercie ici) et pour la photo je pense qu'elle a été prise lors d'une sortie circuit avec OC.
Ou il était certainement très bien mené.......
ou les deux.....
Mais les légendes, tu sais .....
ou les deux.....
Looping a écrit:Ou il était certainement très bien mené.......
ou les deux.....
Oui le pilote est trés bon aussi , haa les légendes .....................
ça me régale ces commentaires.
Comme quoi ce n'est pas la voiture qui fait le pilote mais bien l'inverse.
Comme quoi ce n'est pas la voiture qui fait le pilote mais bien l'inverse.
Pat34- Navigateur
Pat34 a écrit:ça me régale ces commentaires.
Les abords de circuits sont comme les anciens campements indiens, une très grande tradition orale où les sages anciens apprennent la vie aux jeunes pappooes survoltés pour leur apprendre l'humilité de la trajectoire....
Y a des légendes moins avouables aussi, d'ailleurs ça me donne une idée pour un nouveau post (pffff, c'est devenu mon blog ici, je démarre 90% des sujets)
Looping a écrit:Y a des légendes moins avouables aussi, d'ailleurs ça me donne une idée pour un nouveau post (pffff, c'est devenu mon blog ici, je démarre 90% des sujets)
Ricki- Explorateur
Padawan
Looping a écrit:Pat34 a écrit:ça me régale ces commentaires.
Les abords de circuits sont comme les anciens campements indiens, une très grande tradition orale où les sages anciens apprennent la vie aux jeunes pappooes survoltés pour leur apprendre l'humilité de la trajectoire....
Jeune padawan, un jour avec beaucoup de travail tu seras un maître jedi.
Pat34- Navigateur
TGIF
Looping a écrit:Mais pas demain, car demain c'est Vendredi
Les ricains disent TGIF
Thanks God It's friday
Pat34- Navigateur
Looping a écrit:Jo me corrigera si je me trompe, mais la légende veut que lors d'une sortie circuit (en Creuse si je ne me trompe pas, ou à Charade) notre ami Pouki a sournoisement tenu en échec une Clio V6 avec sa T 2.0 (tenu en échec, ou passé dans le rétro ???).
alors c'était pas charade mais le fameux "mas du clos" (mon circuit préféré par son relief de malade) donc ce jour la oui la clio V6 beh .....jlai déposé et le plus marrant c'est que j'était en pneus de série en michelin pilot premacy d'ailleurs j'avais réussis a usée l'écriture michelin sur les flancs et ce même jour j'avais manger un tuscani V6 dans la ligne droite également (qui avait l'équivalence de 190-195 cv) alors que j'en avait 164 sur mon 2L néttement moins coupleux mais avec des trajectoires parfaite sa changez tout donc il est vrai qu'il a fallu que j'ouvre le capot pour ces deux personnes qui arrivé pas a me croire que c'était un 2L (138 cv d'origine), je me rappelle avoir fondu mon gant de moto sur le pommeau de vitesse en Alu souvenir souvenir !!!!!!
d'ailleurs sa me rapelle cette bannière que l'on m'avait fait après
pour la 205 le passage était limite car trop de tarage de cable tu le cable comme on dit (et la j'ai fait mon cochon et sa a failli finir dans le fossée )
pouki- Eclaireur
haaa vous me redonner a gout a finir ma caisse pour un jour tourner avec vous tous sur piste ^^
microut93- Baroudeur
Trop bon sa Jo , a le Mas du Clos un circuit que j'adord aussi même si je n'est jamais tourné dessus mais rien cas regardé le reliéf et les personne dessus sa me donne un smylei
Scam a écrit:Trop bon sa Jo , a le Mas du Clos un circuit que j'adord aussi même si je n'est jamais tourné dessus mais rien cas regardé le reliéf et les personne dessus sa me donne un smylei
malheureusement le circuit a fermer ses portes l'année dernière nous n'aurons plus la chance de pouvoir y poser les pneus !!
microut93- Baroudeur
microut93 a écrit:Scam a écrit:Trop bon sa Jo , a le Mas du Clos un circuit que j'adord aussi même si je n'est jamais tourné dessus mais rien cas regardé le reliéf et les personne dessus sa me donne un smylei
malheureusement le circuit a fermer ses portes l'année dernière nous n'aurons plus la chance de pouvoir y poser les pneus !!
Oui fait chier !!!!!!! comment peut ton fermé un circuit pareil
T'étais pas au courant ?
C'est la seconde fois que ça arrive, j'avais fait tourner la pétition sur Tuscani France.
Voilà plus d'un an qu'il est fermé maintenant.....
C'est la seconde fois que ça arrive, j'avais fait tourner la pétition sur Tuscani France.
Ce coupé était vraiment simpa
Puis ce ronronnement surtout dans la grotte
A l'ag a chinon LOL
Que de bon souvenir Grace a nos tusca
Et de bonne rencontre
Will en mode nostalgique du bon vieu temp
Et des coupain
Puis ce ronronnement surtout dans la grotte
A l'ag a chinon LOL
Que de bon souvenir Grace a nos tusca
Et de bonne rencontre
Will en mode nostalgique du bon vieu temp
Et des coupain
dj wills33- Navigateur
Looping a écrit:T'étais pas au courant ?
Si j'était au courant s'était même toi qui me l'avait dit
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2