Le Cinéma et l'automobile, les Tops et le Flops
+4
Cox33
bmdetail
microut93
Looping
8 participants
Page 1 sur 1
Le Cinéma et l'automobile, les Tops et le Flops
Cinéma et Automobile ont toujours eu une grande histoire d'amour.
Depuis James Dean et sa Mercury dans la Fureur de vivre le cinéma a souvent positionné l'auto au centre de ses sujets, pour le meilleur, et parfois le pire.
Quels sont les films qui, genre road movie ou consacrés à l'automobile, ont été pour vous au top, ou au contraire au pire du pire.
Les FLOPS
Ghost Rider (le 1) : MEGA FLOP : une bouse pour moi
Fast & Furious n°2 : FLOP
Go Fast : TOP
Autoroute Racers : MOUAAAAAAAH FLOP
Gran Torino : TOP (même si l'auto n'est pas au centre de l'histoire)
A vous ...
Depuis James Dean et sa Mercury dans la Fureur de vivre le cinéma a souvent positionné l'auto au centre de ses sujets, pour le meilleur, et parfois le pire.
Quels sont les films qui, genre road movie ou consacrés à l'automobile, ont été pour vous au top, ou au contraire au pire du pire.
Les FLOPS
Ghost Rider (le 1) : MEGA FLOP : une bouse pour moi
Fast & Furious n°2 : FLOP
Go Fast : TOP
Autoroute Racers : MOUAAAAAAAH FLOP
Gran Torino : TOP (même si l'auto n'est pas au centre de l'histoire)
A vous ...
Re: Le Cinéma et l'automobile, les Tops et le Flops
LES TOPS!
Bullitt
Taxi 1
le transporteur 1
braquage a l'italienne
j'en oublie surement !!
les flops
F&F 234 lol
tous les taxi sauf le 1 mdr
banlieu 13 ....
Bullitt
Taxi 1
le transporteur 1
braquage a l'italienne
j'en oublie surement !!
les flops
F&F 234 lol
tous les taxi sauf le 1 mdr
banlieu 13 ....
microut93- Baroudeur
TOOOOOPP!!!
60 Secondes chrono,avec la mythique ELEANOR
bmdetail- Cartographe
bmdetail a écrit:TOOOOOPP!!!
Je savez que j'en avez oublier ^^
microut93- Baroudeur
microut93 a écrit:
les flops
F&F 234 lol
Le 3, je ne le mettrais pas forcément en flop, même si il reste assez creux. C'est comme Initial D le film, je n'en ferais pas un top, mais il reste très regardable à mon goût.
Enzo : TOP
Michel Vaillant : FLOP (sauf peut être les scènes au mas du Clos, mais suis je objectif ???)
Boulevard de la mort. TOP
The Legend of Speed : FLOP
Driven : FLOP
Cars : TOOOOOOOP
Le Mans : TOOOOOOOP
cars 2 aussi tu peu le mettres dans les tops !!!
microut93- Baroudeur
Je ne l'ai pas vu, on m'a dit qu'en effet il amusait encore plus les grands.
Hey, c'est toi qui le met dans les top, c'est pas mon blog ici.... enfin j'espère !!!
Hey, c'est toi qui le met dans les top, c'est pas mon blog ici.... enfin j'espère !!!
Les coccinelles: TOP (en toute objectivité )
Le dernier:FLOP
Le dernier:FLOP
Cox33- Explorateur
cars 2 top
je peu te filer un lien si tu veux looping ou on peu le trouver en dvd pas chére
je peu te filer un lien si tu veux looping ou on peu le trouver en dvd pas chére
microut93- Baroudeur
Looping a écrit:Je ne l'ai pas vu, on m'a dit qu'en effet il amusait encore plus les grands.
Je demanderai a KIMI s'il veut bien te le preter
bmdetail- Cartographe
Ricki- Explorateur
TOP :
Duel (pour 2 places de cinéma achetées, un moustache factice offerte )
Mad Max (le 1e)
FLOP :
Les 3 Transformers
Duel (pour 2 places de cinéma achetées, un moustache factice offerte )
Mad Max (le 1e)
FLOP :
Les 3 Transformers
Horny- Explorateur
Ricki a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=4Wz990aqSDA&feature=relmfu
En effet Ricki, je confirme! DRIVE: TOP
Cox33- Explorateur
Ouais ,un peu space quand meme et on voit pas trop de bagnoles,+ d'émoglobines
bmdetail- Cartographe
C'est un genre particulier en effet
Cox33- Explorateur
dans les délirant ni top ni flop ^^ dailleur merci a horny de me l'avoir fait découvrir !!
rubber
"Dans le désert californien, des spectateurs incrédules assistent aux aventures d’un pneu tueur et télépathe, mystérieusement attiré par une jolie jeune fille. Une enquête commence." Allo Ciné.
Des fois, tu es lassé des flims crétins. Il te faut quelque chose d'un peu intellectuel, du genre que t'ais pas vraiment honte quand, dans une fête quelconque, un de tes potes te demande ce que tu as vu dernièrement. Là, t'oublie les SuperGrave et autre The Expendables pour balancer le titre de ce film, en omettant pas de préciser que c'est M. Oizo en personne qui l'a réalisé. Généralement, les gens ouvrent de grands yeux et te lâchent la grappe pendant un moment (durant lequel tu vas te gaver de flims crétins).
Ceci étant, l'avantage avec Rubber est qu'il ne se contente pas de sa seule stature de film intello. Il a carrément tous les attributs de la production culte. D'abord, l'histoire. Un pneu zonard qui parcourt le désert et fait exploser les têtes mieux que dans Scanners, c'est pas banal. Ensuite, l'ambiance. Tout est bizarre, mais de ce bizarre appréciable, pas le bizarre surfait puant toc, un peu comme la funeste fausse ambiance jeune de Juno, si vous voyez. OK, ce bizarre-là touche parfois ses limites (trop long, ce film), mais le champ qu'il découvre et explore (explore surtout) laisse pas mal de libertés au dingo qui filme ça. Donc, on ne s'étonne pas que des vrais spectateurs suivent le film en direct avec des jumelles, ni que la prod essaie de les empoisonner, ni du côté tournage du tournage du tournage du film qui peu à peu se révèle. Mais à ce stade-là, je vous en ai déjà trop dit.
Alors voilà, Rubber est un film que certains vont adorer et d'autres détester, mais qui ne laissera personne indifférent. C'est assez rare pour être souligné, en ces temps où le vulgaire prémâché fait sous nos contrées plus de dégâts que l'obésité.
rubber
"Dans le désert californien, des spectateurs incrédules assistent aux aventures d’un pneu tueur et télépathe, mystérieusement attiré par une jolie jeune fille. Une enquête commence." Allo Ciné.
Des fois, tu es lassé des flims crétins. Il te faut quelque chose d'un peu intellectuel, du genre que t'ais pas vraiment honte quand, dans une fête quelconque, un de tes potes te demande ce que tu as vu dernièrement. Là, t'oublie les SuperGrave et autre The Expendables pour balancer le titre de ce film, en omettant pas de préciser que c'est M. Oizo en personne qui l'a réalisé. Généralement, les gens ouvrent de grands yeux et te lâchent la grappe pendant un moment (durant lequel tu vas te gaver de flims crétins).
Ceci étant, l'avantage avec Rubber est qu'il ne se contente pas de sa seule stature de film intello. Il a carrément tous les attributs de la production culte. D'abord, l'histoire. Un pneu zonard qui parcourt le désert et fait exploser les têtes mieux que dans Scanners, c'est pas banal. Ensuite, l'ambiance. Tout est bizarre, mais de ce bizarre appréciable, pas le bizarre surfait puant toc, un peu comme la funeste fausse ambiance jeune de Juno, si vous voyez. OK, ce bizarre-là touche parfois ses limites (trop long, ce film), mais le champ qu'il découvre et explore (explore surtout) laisse pas mal de libertés au dingo qui filme ça. Donc, on ne s'étonne pas que des vrais spectateurs suivent le film en direct avec des jumelles, ni que la prod essaie de les empoisonner, ni du côté tournage du tournage du tournage du film qui peu à peu se révèle. Mais à ce stade-là, je vous en ai déjà trop dit.
Alors voilà, Rubber est un film que certains vont adorer et d'autres détester, mais qui ne laissera personne indifférent. C'est assez rare pour être souligné, en ces temps où le vulgaire prémâché fait sous nos contrées plus de dégâts que l'obésité.
microut93- Baroudeur
thunderbolt ou jacky chan's sous pression .
top ou flop je ne sait pas trop c'est du jacky chan quoi !
top ou flop je ne sait pas trop c'est du jacky chan quoi !
microut93- Baroudeur
microut93 a écrit:dans les délirant ni top ni flop ^^ dailleur merci a horny de me l'avoir fait découvrir !!
rubber
Je l'avais oublié celui ci
Le pneu tueur télépathe ... "la drogue c'est mal, m'voyez !"
Horny- Explorateur
Même si ça a beaucoup vieillit, juste pour le joli parc auto et la belle brochette d'acteur, un TOP !!!!!
Rien que le générique est somptueux : je ne résiste pas au plaisir de vous le faire partager. METTEZ LE SON A FOND !!!!!!!!!
Le 2 est une bouse finie par contre....
Rien que le générique est somptueux : je ne résiste pas au plaisir de vous le faire partager. METTEZ LE SON A FOND !!!!!!!!!
Le 2 est une bouse finie par contre....
bmdetail- Cartographe
Page 1 sur 1