LR- Road Runners
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[11 Sud] Rassemblement et balade dans l'Aude : Narbonne 17 Juin 2012

Aller en bas

[11 Sud] Rassemblement et balade dans l'Aude :  Narbonne 17 Juin 2012 Empty [11 Sud] Rassemblement et balade dans l'Aude : Narbonne 17 Juin 2012

Message par Big jim Mar 29 Mai - 21:08

Bonjour à tous et toute, après plusieur demande de plusieur fofos je me relance sur une organisation de rasso.
Le rasso ce ferai le Dimanche 17 Juin 2012 de 09h à pas d'heure lol.
Je propose un rassemblement de renault et de sportive, Le tout commencerai à 9h00 sur le parking de Espace de liberté à 11000 Narbonne (très facile d'accès, à 500m de A9).
le rassemblement se déroulerai de la forme suivante:

9h à 12h rassemblement des voitures sur la parking avec échange de passion et shooting des véhicules
9h à 14h déjeuner à Espace de liberté Le Grand Buffet (buffet à volonté 25€/ personne)
ou
9h à 13h déjeuner à MC do
13h ou 14h départ de la balade des plages qui passera par Narbonne plage,Gruissan plage des chalets pour 1 er shooting, Sigean,Canet et Collioure 2 eme shooting auto et retour par Perpignan, Salses le chateau, Lezignan les corbières,Narbonne
Trajet estimé à 220km sur 3h pour 3h de temps (c'est une balade)
Arrivée prévue pour 17h
17h à 18h session karting et shooting

Voilà j'éspère que cela vous plaira et qu'il y aura du monde merci de confirmer vôtre présence et le nombre de personnes.
ps: si vous n'êtes pas sûr de votre participation je ne ferai pas de réservation, pour le Grand Buffet et le Karting.

Les present
Thierry MRS 2
Franck Clio RS 2
Maxime Bmw série 1
Jean louis GT Turbo
Copain JL Clio RS 2
Mentos Miata
Stephan 205 GTI
Mick Cupra
Romain MRS 2
Florian Clio Williams

à confirmer
Xavier MRS 2
Mat GT Turbo
Sylvain Clio1 16s
Jérémy Clio RS 3
Big jim
Big jim
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 62
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 41
Localisation : Béziers

https://www.facebook.com/pages/Dark-angel-production/260809890646

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum