Humour, délire et horreur

Aller en bas

Humour, délire et horreur

Message par g33k-677 le Ven 20 Avr - 19:29

Encore moi !

Dans ce sujet, nous parlons de vos pires histoires d'horreurs (on veut avoir peur), de toutes les choses que vous n'avez jamais pu expliqué... Ou bien, un truc d'extraordinaire et d’humoristique...
Ici, on parle de toutes les histoires intéressantes !

Go !!

g33k-677
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 59
Date d'inscription : 27/02/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Humour, délire et horreur

Message par g33k-677 le Ven 20 Avr - 19:30

Procès insolites : HISTOIRES VRAIES

Le chien dans le micro-ondes
Une grand-mère de San Francisco possède un caniche, nommé Pierre, auquel elle accorde un soin tout particulier. Un jour, alors qu’elle venait de donner le bain à son chien et était en train de le sécher, elle reçut un appel téléphonique de sa fille. Celle-ci lui rappela qu’elles étaient censées se retrouver pour déjeuner ensemble depuis une demi-heure. La grand-mère s’excusa pour son retard et lui assura qu’elle tenterait de la rejoindre aussi vite que possible. Comme elle constata que sécher Pierre avec une serviette prenait trop de temps, elle eut la brillante idée (ou pas) de faire sécher son chien dans le four à micro-ondes en utilisant le programme dégivrage. 30 secondes plus tard, alors que la grand-mère enfilait son manteau pour sortir, elle entendit une explosion provenant de la cuisine. Inutile de vous préciser que le caniche a perdu la vie dans l’explosion…
La grand-mère a alors décidé de poursuivre en justice le fabricant du micro-ondes pour absence d’interdiction, sur la notice, de mettre un animal de compagnie dans le four à micro-ondes.


Vraiment... Y a des gens qui sont fous xD

Le garage de ma maison...
Dans l’État de Pennsylvanie. une famille était partie en vacances et Terrence Dickson voulut profiter de leur absence pour procéder à un cambriolage. Après avoir effectué une visite en bonne et due forme de la maison, il voulut quitter l’endroit par le garage. Seulement, il se rendit vite compte que la porte du garage restait bloquée et qu’elle ne pouvait pas s’ouvrir parce qu’elle était défectueuse.

Terrence s’est alors retrouvé bloqué au garage sans possibilité de retourner à l’intérieur de la maison puisque la porte donnant sur le garage était à sens unique. Il resta bloqué dans le garage durant huit jours et survécu en s’alimentant avec ce qu’il avait pu trouver sur place : du Coca et de la nourriture pour chien. Son emprisonnement forcé lui a provoqué des souffrances et des troubles mentaux graves. Terrence a alors porté plainte contre le propriétaire de la maison et le jury a accepté de lui accorder 500 000 $. Petit conseil: vérifiez toujours la motorisation de votre porte de garage avant de partir en vacances.

g33k-677
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 59
Date d'inscription : 27/02/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum