LR- Road Runners
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Auto] L'Elisa de Looping

+9
yoann34
matt079
Cox33
microut93
lulu13
bmdetail
Ricki
Scam
Looping
13 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[Auto] L'Elisa de Looping Empty [Auto] L'Elisa de Looping

Message par Looping Dim 22 Jan - 18:33

Voici donc ma monture pour la conduite plaisir : il s'agit d'une modeste Hyundai Coupé Fx V6.

Petite subtilité, elle a été ressiglée comme dans son pays d'Origine, à savoir la Corée. Là bas, au pays du matin calme, elle se dénomme Tuscani, Elisa étant le complément pour la version Pack Luxe du V6 (avec des options indisponibles en Europe).


L'auto a subit une très légère préparation atmosphérique, pour le plaisir mais aussi pour avoir pratiqué un peu de circuit avec, où l'embonpoint de l'auto est un réel handicap.


Place aux photos.



[Auto] L'Elisa de Looping 6575_1194704635408_1462214086_30554532_7074187_n


[Auto] L'Elisa de Looping 6575_1194704755411_1462214086_30554534_4069743_n


[Auto] L'Elisa de Looping 6175_1199315950688_1462214086_30570729_138000_n


[Auto] L'Elisa de Looping 60888_1580385797196_1462214086_31541904_4007020_n


[Auto] L'Elisa de Looping 75383_1650718955481_1462214086_31691073_4749710_n

Looping
Looping
Admin

Messages : 1300
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 52
Localisation : Baillargues

https://lr-rr.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

[Auto] L'Elisa de Looping Empty Re: [Auto] L'Elisa de Looping

Message par Scam Dim 22 Jan - 21:23

Que dire de cette élisa je trouve quelle nas pas veilli Cool Cool
Scam
Scam
Cartographe
Cartographe

Messages : 703
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 45
Localisation : chateauroux

http://www.style-detailing.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Auto] L'Elisa de Looping Empty Re: [Auto] L'Elisa de Looping

Message par Ricki Dim 22 Jan - 22:20

I love you
Ricki
Ricki
Explorateur
Explorateur

Messages : 204
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 41
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Auto] L'Elisa de Looping Empty Re: [Auto] L'Elisa de Looping

Message par Scam Mer 1 Fév - 13:07

si je peut me permettre I love you I love you

[Auto] L'Elisa de Looping Dsc01143s
[Auto] L'Elisa de Looping Dsc01148i
[Auto] L'Elisa de Looping Dsc01150he
[Auto] L'Elisa de Looping Dsc01158vn
[Auto] L'Elisa de Looping Dsc01160t
[Auto] L'Elisa de Looping Dsc01163w
[Auto] L'Elisa de Looping Dsc01164fa
[Auto] L'Elisa de Looping Dsc01166zw
[Auto] L'Elisa de Looping Dsc01167d
[Auto] L'Elisa de Looping Dsc01168w
[Auto] L'Elisa de Looping Dsc01176uw
[Auto] L'Elisa de Looping Dsc01177d
[Auto] L'Elisa de Looping Dsc01181v
[Auto] L'Elisa de Looping Dsc01195fd
[Auto] L'Elisa de Looping Dsc01197l
[Auto] L'Elisa de Looping Dsc01198d
Scam
Scam
Cartographe
Cartographe

Messages : 703
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 45
Localisation : chateauroux

http://www.style-detailing.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Auto] L'Elisa de Looping Empty Re: [Auto] L'Elisa de Looping

Message par Looping Mer 1 Fév - 17:19

Souvenirs, et d'ailleurs départ d'une chouette petit tronçon ce spot, tu te souviens ???

De bien jolis petits virolos.

Edit : coordonnées du Spot des photos de Scam : 46.369141,1.778378
Looping
Looping
Admin

Messages : 1300
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 52
Localisation : Baillargues

https://lr-rr.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

[Auto] L'Elisa de Looping Empty Re: [Auto] L'Elisa de Looping

Message par Scam Mer 1 Fév - 17:50

Ha oui je me souvient et le sond du V6 devant moi I love you I love you
Scam
Scam
Cartographe
Cartographe

Messages : 703
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 45
Localisation : chateauroux

http://www.style-detailing.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Auto] L'Elisa de Looping Empty Hyundai Coupé "Tuscani Elisa", ma seconde voiture passion...

Message par Looping Mer 22 Fév - 11:00

Allez, je prends le clavier pour vous conter l'histoire de ma deuxième voiture passion.
La première est moins glorieuse, je vous la raconterai d'ici peu car elle représente pour moi une somme d'erreurs à ne pas faire pour profiter de la passion automobile.

J'ai toujours aimé les voitures. Adolescent, je gardais pieusement un vieux Auto Journal, toutes les voitures du monde 1981.
Régulièrement j'interrogeais mon père pour savoir si 180cv ça faisait beaucoup, 14 m/kg de couple ça faisait beaucoup, etc.....
A cette époque il y avait de belles choses à se mettre sous la dent, Alfa, BMW, DMC, Capri 3.0, bref tout ce qui a bercé mon enfance...

J'ai balancé ce bouquin il y a une dizaines d'années lors d'un déménagement je crois, quelle erreur !!!!!!!

Bref, après avoir eu une première voiture bien "customisée", une Visa (moi qui avait juré grand dieux que je n'aurais jamais de Visa), une golf I (que j'ai gardé peu de temps, mécanique rincée et prix des pièces effrayant), une R20, une 21 et deux Laguna (dont ma seconde qui était une très belle voiture), j'ai fait ma crise des 35 ans en passant les portes d'une concession Hyundai.
Sincèrement je ne pensais même pas m'acheter le modèle GK, mais quand j'ai vu les prix, j'ai décidé de franchir le pas....


Je pensais opter pour un 2 litres, souvenirs d'une époque où j'avais beaucoup roulé avec un deux litres Renault qui m'avait ravi (R20 TS boîte 4).
J'hésitais avec une 406 coupé, un TT (mais les kilométrages dans mes prix m'ont vite rebuté) : bref un coupé moyen, avec si possible un hayon (cahier des charges, pouvoir rentrer le chien dans le coffre ou mes avions modèles réduits), 4 places (allez savoir pourquoi !!!!), un assurance raisonnable (ça n'allait pas non plus dans le sens de l'Audi)
Les calculs par rapport à mon kilométrage annuel, une simulation des prix des carburants (1,15 le SP98 à l'époque, et j'avais pris 1,25 pour mes simulations pour être pessimiste, si j'avais su !!!) m'ont permis de conclure que le budget était facile à boucler avec une conso de 11 litres.

Arrivé à la concession locale, juste un V6 en occasion, je l'ai essayé.
Il ne faut jamais essayer le v6 !!!!

C'est tout simple, je ne voulais plus autre chose..... Rien que le bruit était une tuerie.

S'en est suivi une grosse prise de tête avec le chef des ventes locales qui s'est cru à Miami, et finalement l'affaire ne s'est pas signée.
L'auto était en état assez moyen, le chien avait gratté les cuirs et les portes, le PC arrière était abîmé, et le mec ne me donnait que 3500 Euros de ma Laguna qui était absolument impeccable.

Mais dans ma tête c'était clair, je me suis mis en quête d'un coupé.
Je la voulais grise, pas par goût, juste parce qu'à cette époque sans garage et avec un parking poussiéreux, je risquais la dépression.

J'ai donc arpenté les annonces. Tous les garages ne se valant pas, l'un d'eux m'a recontacté suite à une de mes visites sur leur site (note, sur Montpellier, il n'y a que Peugeot qui m'a rappelé pour me proposer une 406). Le garage est à Compiègne, c'est pas à coté.
Echange de photos, palabres, négociations........ Il me reprend ma Laguna 4000, me pose 4 pneus neufs sur le coupé, me paye la carte grise (400 euros quand même) et j'aurais même le plein avant de partir...... top là, je pose des jours, je monte avec mon auto acheter une voiture que je n'ai jamais vu.

Arrivé sur place l'auto est à l'intérieur. Je rentre, petit tour de présentation, vraie prise en main (ce qui est rare pour un VO de cette valeur, on ne me l'avait jamais fait avant), super accueil. Un peu déçu de la préparation du véhicule (ceux qui le connaissent comprendront) et d'ailleurs conversation un peu surréaliste avec le vendeur qui, quand il a fait le tour de la Laguna, a compris ce que j'entendais pas "véhicule propre".

Bref, me voilà de retour avec les coins des lèvres jusqu'aux oreilles au volant de ma première voiture de plus de 150cv (je crois que la plus puissante que j'avais conduit avant ça était une 911 964 Carrera 4, un autre monde avouons le).
Après beaucoup de Renault, et une véritable déception sur le ratio prix/prestation de la dernière souffrant de terribles défauts de conception, j'ai été très agréablement surpris par la qualité de la Coréenne.

Assemblages corrects, malgré des plastiques un peu dur, mais dans les standards de l'époque (2002)
Comportement rigoureux
Equipement complet, régulateur, clim auto (pas son point fort, elle est un peu folklorique dans ses détections de températures et dans ses réglages, rien à voir avec le confort de celle de la Renault)
Ligne agréable
Boite six
Moteur somptueux.


Autant le dire, j'étais sous le charme. A l'époque, je me souviens avoir écrit que je n'allais pas trop faire de modifications dessus...... héhéhéhéhé, je sais pas quel virus m'a attrapé !!!!

Voici la voiture à la livraison en mai 2006 :

[Auto] L'Elisa de Looping P5060010

[Auto] L'Elisa de Looping P5060011

Ceux qui connaissent la voiture aujourd'hui savent à quel point elle a pu "changer".

J'ai eu la chance de bénéficier de très belles opportunités. J'ai donc pu acheter des seuils de portes et un CAI (Cold Air Intake) d'occasion à un mec qui revendait son coupé (un mec qui était passé de la NSX au coupé Hyundai, puis à la Corvette ZR1 !!!!!! J'imagine bien qu'il a dû sentir un passage à vide dans sa vie automobilistique...... par contre comme il a sacrément équipé son coupé, de nouveau en vente d'ailleurs à ce jour). 30 Euros le CAI, une aubaine. J'ai donc installé une admission directe sur mon auto avec un joli filtre conique sous le PC avant.
Les seuils de porte, ne correspondant pas à ce que je cherchais et abimés pendant le transport n'ont pas été installés.

De mémoire, une des premières modification esthétique (après le ressiglage de la voiture comme dans son pays d'origine) a été de virer les cabochons orange des clignotants. Une opération peu compliquée, il suffit de ramollir la colle des plexi de phare, de les ouvrir proprement, de retirer le cache orange, et de refermer. J'aurais bien aimé des feux Facelift sur fond noir, mais ce n'est pas vraiment dans mes moyens.
Du coup la voiture prend un "coup de jeune"', je ne connais qu'une Tuscani qui soit belle avec ses clignos orange, la Batmobile de notre marseillais du poitou.
J'ai également repeint les jantes avec de la bombe chrome. Les jantes Hyundai ne vieillissent pas bien, le vernis est de très mauvaise qualité.
Je l'avais fait sur mes premières voitures, le résultat était top. Mais les normes anti-pollution sont passées par là, la composition des peintures a bien changé, et maintenant c'est de la m***e en bombe, c'est le cas de le dire....
Il m'a fallu négocier chez Hyundai Montpellier pour acheter des répétiteurs de clignotants de Matrix car ils refusaient de me les vendre (si si, je vous jure)

[Auto] L'Elisa de Looping P1010014

[Auto] L'Elisa de Looping P1010015

Premiers shooting automobile également en m'inspirant des cadrages des maîtres en la matière, le plaisir de photographier un peu "autrement'.
Par contre que cette auto restait "haute"

J'ai ensuite appris à découvrir les joies de l'aftermarket américain et de la période bénie des cours avantageux de l'Euro par rapport au Dollar.
De nombreuses pièces sont arrivées des USA, de Chine et de Corée.
Dans le désordre :
- fond de compteur alu brossé
- plaques décoratives
- Embrayage renforcé Stage 1
- Kit distribution OEM
- 2 kits Xénon
- Poignées de portes de tirettes couleur platine
- aérateurs centraux couleur alu
- emblème de volant
- Seuils de porte alu
- Seuil de porte "chrome" sur la tablette arrière

[Auto] L'Elisa de Looping 149658_1640771106791_1462214086_31672630_6172870_n

[Auto] L'Elisa de Looping 74499_1640772546827_1462214086_31672634_7601547_n



Quelques bricolages fait maison
- red Corner arrière pour supprimer le orange (en vinyle mauve)
- Antenne courte (en M7, faut bricoler)
- Cache éclairages de portes en forme de T (En vinyle noir)

[Auto] L'Elisa de Looping P1010016



Et des pièces du marché national quand même :
- Disques de freins brembo
- Durites aviation Exact France
- Plaquettes TRW (assez déçu de leur manque de mordant, même si je leur ai fait des misères)
- Glasstint
- Jantes Cesam Indy en 17% avec un ET un peu plus grand que d'origine, les roues étant trop "rentrées dans la caisse" à mon goût. ET42, largeur 7,5 pouces, montées en 225.


J'aime bien ces jantes pour l'effet "remplisseur" qu'elles ont malgré le respect de la monte initiale. L'ET42 permettait de ne pas avoir les soucis de frottements qu'avaient certains collègues en ET45.


Puis à nouveau une très belle affaire avec l'achat d'un catback inox d'occasion à un mec de Narbonne qui revendait son coupé.
[Auto] L'Elisa de Looping Silenc10

Autant le dire, l'auto a été métamorphosée. La sonorité est rauque à souhait, pas trop présente (l'avantage du 6 cylindre), l'auto reste catalysée.
C'est une SSA Autochrome, copie de la ligne Motoria (ouais lulu, celle qui pendouille dessous l'essieu) mais je voulais celle là car la ligne Injen qui passe au dessus de l'essieu est trop sonore à mon goût.

L'esthétique est certes discutable, ça fait deux belles boîtes de conserves à l'arrière, mais je me suis fait une raison.

Après avoir gardé mes silencieux d'origine quelques années, je les ai donné à un collègue qui avait crashé son auto pour qu'il les mette sur son coupé qui partait à la casse et qu'il récupère sa ligne inox.
Avouez que c'est toujours dommage de voir du matériel comme ça partir à la ferraille.

L'idée est ensuite venue de me tester aux joies de la conduite sur circuit. J'ai donc débuté une préparation du châssis pour assainir un peu la voiture qui est extrêmement sous-vireuse (bon, vu le pincement qu'il y a au train arrière, c'est pas étonnant).

Elle a donc reçu des ressorts H&R tarés plus durs avec -35mm, des amortisseurs KYB GR2 (on va les qualifier d'OEM +), et des silent blocs de barre stab renforcés.
J'ai lu des choses tellement contradictoires sur les barres stab renforcées que je n'ai pas franchi le pas.
Je n'avais pas les finances pour des combinés filetés, j'avais aussi peur de ne pas savoir m'en servir : ce que je peux le regretter, même si je ne suis pas plus sûr de savoir les régler correctement ......

J'ai aussi acheté une barre anti rapprochement (BAR) avant, et une BAR arrière pour rigidifier la voiture.
La précision avec la BAR avant est tout simplement diabolique, le train avant s'est trouvé métamorphosé. Je ne pensais pas qu'une simple petite barre puisse changer autant le ressenti de conduite.

[Auto] L'Elisa de Looping 6575_1194708955516_1462214086_30554540_3128789_n


Un copain m'a donné un Short-Shift (sa compagne n'arrivait pas à s'y faire), augmentation terrible du plaisir de conduite :

[Auto] L'Elisa de Looping P1010017

[Auto] L'Elisa de Looping P1010018


Un coup de bombe noire sur les jantes d'origine, et voilà la belle prête pour se faire peur sur circuit.....

[Auto] L'Elisa de Looping 6575_1194704715410_1462214086_30554533_6131513_n

Premières découvertes, euh, ben c'est pas évident, et que la bête est lourde, tire looooong, et est lourde à freiner.
Puis mon instinct de survie est super développé !!!!

Autre difficulté, trouver une position de conduite potable (à défaut de confortable) avec la faible garde au toit et le casque (quasi impossible avec le toit ouvrant)


Puis ne pas oublier de débrancher les aides à la conduite (TCS) qui coupent l'allumage quand on rentre trop vite dans un virage. Très surprenant, et de qui faire chauffer les freins très vite et très fort.
Bref, découverte de quelque chose de très réjouissant, mais de très fatiguant pour la mécanique.

Et encore, on me dira que j'ai joué les maniaques avec vidanges avant et après les journées circuit, mais bon j'aime ma mécanique.

De petits soucis de santé, perso et une réduction des finances dédiées à l'auto ont mit (provisoirement ???) terme à cette pratique, mais la belle a eu la chance de poser ses roues à Nevers Magny-Cours F1 et au Mas du Clos (depuis par contre, et suite à un petit voyage dans l'herbe, j'ai un tremblement dans ma direction à 110 / 130)


Dernier épisode en date : changement de pneumatiques. Suite à l'avis (certainement expert) d'un garage, j'ai décidé de me faire plaisir visuellement et d'offrir à ma belle des 245/35/17.
Mesures prises sur le coté gauche de la voiture, tout doit passer correctement.
Donc je me fais plaisir, et on galère bien à les monter sur les 7,5 pouces.
Sauf que.......... ça frotte.

Cette foutu caisse n'est pas symétrique. 5 mm de différence entre l'écart moyeu/aile de l'aile arrière droite et gauche.
Et renseignement pris, elle sont toutes pareilles.
Donc ça frotte à l'arrière droite, et ça me dégoûte de la prendre. Je suis vert d'entendre ces frottements à chaque nid de poule ou virage en appui (surtout quand je ne suis pas seul dans la voiture).

Au programme prochainement :
- kit flex fuel, car les 1,65 € du SP98 suffisent à me dégoûter de l'utiliser un peu plus ....*
- résoudre ces soucis de frottement
- remonter les AB avant re-cablés en feux de jour à LED.
Looping
Looping
Admin

Messages : 1300
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 52
Localisation : Baillargues

https://lr-rr.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

[Auto] L'Elisa de Looping Empty Re: [Auto] L'Elisa de Looping

Message par bmdetail Mer 22 Fév - 18:02

Tu dis ça pour le gros que t'as emmené l'autre jour a ALES? mrgreen
bmdetail
bmdetail
Cartographe
Cartographe

Messages : 396
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Auto] L'Elisa de Looping Empty Re: [Auto] L'Elisa de Looping

Message par Looping Mer 22 Fév - 18:04

Naaaaaaaaaaaaaan, pas du tout.

(même si ça frottait plus que d'habitude, et plus qu'avec ta compagne)
Looping
Looping
Admin

Messages : 1300
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 52
Localisation : Baillargues

https://lr-rr.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

[Auto] L'Elisa de Looping Empty Re: [Auto] L'Elisa de Looping

Message par Scam Jeu 23 Fév - 21:17

Hé bein je me suis fait une joie de te lire mon ami quelle belle histoire j'adord te lire Very Happy Very Happy .

Pour ton histoire de frotement j'ai surement une solution pour toi , et oui je pense a toi Wink je vais avoir un roller fender Wink
Scam
Scam
Cartographe
Cartographe

Messages : 703
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 45
Localisation : chateauroux

http://www.style-detailing.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Auto] L'Elisa de Looping Empty Re: [Auto] L'Elisa de Looping

Message par Looping Jeu 23 Fév - 21:23

On ne pourra pas, cette aile a été réparée et donc très certainement mastiquée......

Je crains aussi que ça ne frotte pas que sur l'aile......

Ce week-end, enfin je pense changer ma trappe à carburant, et commander le kit flex.
Looping
Looping
Admin

Messages : 1300
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 52
Localisation : Baillargues

https://lr-rr.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

[Auto] L'Elisa de Looping Empty Re: [Auto] L'Elisa de Looping

Message par Scam Jeu 23 Fév - 21:26

Bas tu coupe un peut du retour d'aile pas le choix Very Happy .
Ta trappe grise la peinture se fait la male ?
Scam
Scam
Cartographe
Cartographe

Messages : 703
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 45
Localisation : chateauroux

http://www.style-detailing.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Auto] L'Elisa de Looping Empty Re: [Auto] L'Elisa de Looping

Message par Looping Jeu 23 Fév - 21:28

Oui, et un pote du centre m'en a refilé une ;-)
Looping
Looping
Admin

Messages : 1300
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 52
Localisation : Baillargues

https://lr-rr.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

[Auto] L'Elisa de Looping Empty Re: [Auto] L'Elisa de Looping

Message par Scam Jeu 23 Fév - 21:34

Looping a écrit:Oui, et un pote du centre m'en a refilé une ;-)

Ha oui connard se mec là Laughing Laughing
Scam
Scam
Cartographe
Cartographe

Messages : 703
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 45
Localisation : chateauroux

http://www.style-detailing.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Auto] L'Elisa de Looping Empty Re: [Auto] L'Elisa de Looping

Message par Looping Jeu 23 Fév - 21:35

Non, un chic type, héhéhéhéhéhé.

Bon, plein à 85 euros aujourd'hui, ça donne pas envie de rouler, clairement !!!
Looping
Looping
Admin

Messages : 1300
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 52
Localisation : Baillargues

https://lr-rr.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

[Auto] L'Elisa de Looping Empty Re: [Auto] L'Elisa de Looping

Message par Scam Jeu 23 Fév - 21:37

Sa fait mal Sad au portefeuil Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Scam
Scam
Cartographe
Cartographe

Messages : 703
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 45
Localisation : chateauroux

http://www.style-detailing.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Auto] L'Elisa de Looping Empty Re: [Auto] L'Elisa de Looping

Message par bmdetail Jeu 23 Fév - 21:52

J evous l'avez dis, TOUS AU MAZOUT!!!!! mrgreen mrgreen mrgreen
bmdetail
bmdetail
Cartographe
Cartographe

Messages : 396
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Auto] L'Elisa de Looping Empty Re: [Auto] L'Elisa de Looping

Message par Scam Jeu 23 Fév - 22:01

bmdetail a écrit:J evous l'avez dis, TOUS AU MAZOUT!!!!! mrgreen mrgreen mrgreen

Arcssssssssssssssss beurke Laughing Laughing
Scam
Scam
Cartographe
Cartographe

Messages : 703
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 45
Localisation : chateauroux

http://www.style-detailing.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Auto] L'Elisa de Looping Empty Re: [Auto] L'Elisa de Looping

Message par Looping Jeu 23 Fév - 22:08

bmdetail a écrit:Je vous l'avez dis, TOUS SUR MA ZOUTE!!!!! mrgreen mrgreen mrgreen

Tu n'es vraiment pas sortable..........
Looping
Looping
Admin

Messages : 1300
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 52
Localisation : Baillargues

https://lr-rr.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

[Auto] L'Elisa de Looping Empty Re: [Auto] L'Elisa de Looping

Message par lulu13 Jeu 23 Fév - 22:23

le V6 tu l'entends.......et tu reves que de V8 !! et pas de zout !

lulu13
Explorateur
Explorateur

Messages : 239
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 52
Localisation : Marseille...encore

Revenir en haut Aller en bas

[Auto] L'Elisa de Looping Empty Re: [Auto] L'Elisa de Looping

Message par microut93 Ven 24 Fév - 17:52

morte couille du mazout putain plutot crever tien !! Laughing

microut93
Baroudeur
Baroudeur

Messages : 129
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Auto] L'Elisa de Looping Empty Re: [Auto] L'Elisa de Looping

Message par bmdetail Ven 24 Fév - 18:43

J'en ai connu d'autres des intégristes du SP qui ont fini par se convertir..... Laughing
bmdetail
bmdetail
Cartographe
Cartographe

Messages : 396
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Auto] L'Elisa de Looping Empty Re: [Auto] L'Elisa de Looping

Message par Looping Ven 24 Fév - 18:45

[Auto] L'Elisa de Looping Diesel10
Looping
Looping
Admin

Messages : 1300
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 52
Localisation : Baillargues

https://lr-rr.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

[Auto] L'Elisa de Looping Empty Re: [Auto] L'Elisa de Looping

Message par microut93 Ven 24 Fév - 18:46

J'suis pas un intégriste j suis un taliban Laughing

microut93
Baroudeur
Baroudeur

Messages : 129
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Auto] L'Elisa de Looping Empty Re: [Auto] L'Elisa de Looping

Message par Looping Mar 28 Fév - 13:33

Boîtier Flex-Fuel commandé ce jour pour environ 200 euros.

Affaire à suivre.
Looping
Looping
Admin

Messages : 1300
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 52
Localisation : Baillargues

https://lr-rr.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

[Auto] L'Elisa de Looping Empty Re: [Auto] L'Elisa de Looping

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum