LR- Road Runners
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[Auto] Horny, en mode Rally - Subaru WRX STI S

+2
Scam
Horny
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Auto] Horny, en mode Rally - Subaru WRX STI S - Page 2 Empty Re: [Auto] Horny, en mode Rally - Subaru WRX STI S

Message par Horny Ven 27 Sep - 7:54

Ce soir, fin de la première partie du rodage (les 1600km préconisés par le constructeur) ... je passe le shift light à 5000 trs/min.
Rhhaaaa, je vais enfin pouvoir apprécier le sifflement du turbo et le coup de pied au cul pendant plus de une seconde  mrgreen  ... j'ai trop hate.


Dernière édition par Horny le Ven 27 Sep - 7:55, édité 1 fois (Raison : 2 p à apprécier ... bougre de con !!)
Horny
Horny
Explorateur
Explorateur

Messages : 245
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Auto] Horny, en mode Rally - Subaru WRX STI S - Page 2 Empty Re: [Auto] Horny, en mode Rally - Subaru WRX STI S

Message par VanZanst Mar 8 Oct - 6:43

Belle auto Horni,et ce blanc perlé lui vas à ravir Cool 

VanZanst
VanZanst
Cartographe
Cartographe

Messages : 364
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 47
Localisation : Luxembourg

http://www.perdu..com

Revenir en haut Aller en bas

[Auto] Horny, en mode Rally - Subaru WRX STI S - Page 2 Empty Re: [Auto] Horny, en mode Rally - Subaru WRX STI S

Message par Horny Ven 11 Oct - 7:16

J'ai dépassé les 2000km et donc ce soir, encore une "bride" qui saute : je passe le Shift light à 5000trs/min Very Happy 
Horny
Horny
Explorateur
Explorateur

Messages : 245
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Auto] Horny, en mode Rally - Subaru WRX STI S - Page 2 Empty Re: [Auto] Horny, en mode Rally - Subaru WRX STI S

Message par VanZanst Ven 11 Oct - 8:51

Doucement mais surement Gooooooooooooooooooo Very Happy 
VanZanst
VanZanst
Cartographe
Cartographe

Messages : 364
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 47
Localisation : Luxembourg

http://www.perdu..com

Revenir en haut Aller en bas

[Auto] Horny, en mode Rally - Subaru WRX STI S - Page 2 Empty Re: [Auto] Horny, en mode Rally - Subaru WRX STI S

Message par Horny Mar 7 Jan - 12:09

Hello,

J'approche les 4000km et donc la fin du rodage que je m'étais imposé. Shift light calé à 5800 trs/min, j'ai taté quelques monté en régime et surtout (enfin, je dirai) le mode Sport Sharp qui correspond à la cartographie la moins restrictive.

C'est le jour et la nuit avec le mode Sport "normal". La réponse de l'accélérateur est immédiate et les montées en régime beaucoup plus brutales.
A l'approche des 6000 trs/min, l'anti-patinage se déclenche pratiquement à chaque passage de rapport. Avoir les 2 mains aggripées au volant devient une nécessité absolue ... fini le cruising. Et je ne vous parles pas du retour de force dans le volant lorsque je "mets le pied dedans" alors que les roues ne sont pas droites.
Tout cela en devient presque flippant ... mais jouissif  Very Happy 

J'ai d'ailleurs pu "jouer" un peu (sur une portion de route fermée, sur circuit, en allemagne, condition de température et pression optimale, patati patata ... évidemment) avec une magnifique Lotus Exige S British GT spéciale edition (1.8L toyota compressé à 220cv pour 930kg ... et limitée à 55 exemplaires) Ma grosse vache est loin d'être ridicule à coté. Si je me fais larguer sans difficulté au départ (600kg d'écart, ca fait une grosse différence en fait  Laughing ), une fois que le turbo est gavé et que les lois de l'inertie ai finies de m'emmerder, je n'ai plus aucun mal à suivre, ni à remonter lorsque les virages s'enchainent car beaucoup moins besoin de freiner que la Lotus (4 roues motrices, ca fait une grosse différence en faite  Laughing )

Rhhhaaaa, plaisir !!!!  mrgreen 
Horny
Horny
Explorateur
Explorateur

Messages : 245
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Auto] Horny, en mode Rally - Subaru WRX STI S - Page 2 Empty Re: [Auto] Horny, en mode Rally - Subaru WRX STI S

Message par Horny Lun 31 Mar - 9:12

Petites photos après teintage des vitres  Smile 

[Auto] Horny, en mode Rally - Subaru WRX STI S - Page 2 Img_2010
[Auto] Horny, en mode Rally - Subaru WRX STI S - Page 2 Img_2011
[Auto] Horny, en mode Rally - Subaru WRX STI S - Page 2 Img_2012
Horny
Horny
Explorateur
Explorateur

Messages : 245
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Auto] Horny, en mode Rally - Subaru WRX STI S - Page 2 Empty Re: [Auto] Horny, en mode Rally - Subaru WRX STI S

Message par Scam Lun 31 Mar - 16:30

Sa lui donne une de c'est classeeeeeeeeeeeeeeeee  Cool Cool Cool Cool Cool Cool 
Scam
Scam
Cartographe
Cartographe

Messages : 703
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 45
Localisation : chateauroux

http://www.style-detailing.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Auto] Horny, en mode Rally - Subaru WRX STI S - Page 2 Empty Re: [Auto] Horny, en mode Rally - Subaru WRX STI S

Message par Horny Jeu 3 Avr - 8:10

Oui je suis plutôt satisfait du résultat  Smile 
C'est foncé de l'extérieur mais pas totalement opaque.
De l'intérieur çà assombri un peu l'habitacle mais pas trop. J'ai conduis de nuit et çà ne m'a pas géné.

Maintenant ce que je voudrai faire c'est lui donner un look encore plus "racing" (si l'occasion et l'argent se présente  Laughing ) :
- peinture des jantes en noir
- remplacement des logos STI gris latéraux par ceux des R206/S206 (noir donc)
- lame avant noir (et eventuellement bas de caisse assortis ... à voir)

Au final, elle ressemblerai à celle ci (avec l'aileron en plus et le toit blanc)
[Auto] Horny, en mode Rally - Subaru WRX STI S - Page 2 85014110

Ainsi, elle commencerai à être regardable Wink
Horny
Horny
Explorateur
Explorateur

Messages : 245
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Auto] Horny, en mode Rally - Subaru WRX STI S - Page 2 Empty Re: [Auto] Horny, en mode Rally - Subaru WRX STI S

Message par Scam Jeu 3 Avr - 14:55

+1000000000000 je te suis a fond elle seras troooooooooop belle comme sa  Shocked Shocked Shocked Shocked Cool Cool Cool Cool Cool Cool 
Scam
Scam
Cartographe
Cartographe

Messages : 703
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 45
Localisation : chateauroux

http://www.style-detailing.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Auto] Horny, en mode Rally - Subaru WRX STI S - Page 2 Empty Re: [Auto] Horny, en mode Rally - Subaru WRX STI S

Message par Horny Mer 7 Mai - 13:58

Hello.

Ma titine a atteint "l'âge" de 6500km et désormais c'est no limit dans le titillage de zone rouge (ce n'est pas sale, c'est ton corps qui change ...)
Je n'hésite plus à tartiner un peu quand la bestiole est chaude (là non plus, ce n'est pas sale ...) et désormais je dégaine le mode Sport # dès que l'horizon est dégagé.

Au début je trouvais la mutiplication des cartographies  (Sport/Sport # ... j'ai banni le mode "éco") un peu gadjet car trop proche l'une de l'autre mais j'ai radicalement changé d'avis depuis que la voiture s'est "libérée".
En mode Sport, la Sub est déja performante mais le poids se fait sentir lors des reprises et surtout lors des redémarrages. Je sens clairement une inertie qui gâche le plaisir car la voiture est capable de mieux.
En Sport # c'était aussi le cas pendant les 5000 premiers kilometres mais plus maintenant. La voiture répond au quart de tour au sollicitation de l'accélérateur. les redémarrages sont "catapustesques" et les reprises nettement plus viriles. J'ai l'impression que ma Sub a perdu les 200kg qui l'handicapais. Pied dedans,le voyant de l'antipatinage joue les guirlandes de noël.  
En ville, ca devient presque dangereux car chaque pression de la pédale de droite vous pousse au fond du siège et il fait vraiment doser l'accélération pour ne pas faire "bisou au cul" avec la voiture de devant  Laughing 

Je prends vraiment mon pied au volant de cette voiture mais il faut bien se l'avouer, ses performances en Sport # sont totalement démesurées pour un usage routier normal. L'envie de "taper dedans" est bien trop présente.  Smile

Par contre, je mets un gros bémol sur les finitions. D'une part, les plastiques "craquent" sur route endommagée et c'est assez désagréable. D'autre part, la peinture est nulle à chier. j'ai déjà 2 impacts de gravillons qui ont fait des éclats ... sérieux, ca me retourne l'estomac rien que d'y penser.   No
Horny
Horny
Explorateur
Explorateur

Messages : 245
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Auto] Horny, en mode Rally - Subaru WRX STI S - Page 2 Empty Re: [Auto] Horny, en mode Rally - Subaru WRX STI S

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum