LR- Road Runners
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Appel à la création de nouveaux forums et catégories

2 participants

Aller en bas

Appel à la création de nouveaux forums et catégories Empty Appel à la création de nouveaux forums et catégories

Message par g33k-677 Mar 28 Fév - 9:08

Bonjour,

Sujet : Appel à la création de nouveaux forums et catégories
Vous pourrez dans ce sujet, demander la création de nouvelles catégories et de nouveaux forums.

Je propose les catégories suivantes :
+ Aire de Repos
Trombinoscope (Les membres montrent leurs visage, évidement, ce n'est pas obligatoire)
Le coin des designers (Ici, on expose nos créations, que ce soient pour débutant ou pour professionnel)

A vous de voir !

g33k-677
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 59
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la création de nouveaux forums et catégories Empty Re: Appel à la création de nouveaux forums et catégories

Message par Looping Mar 28 Fév - 13:08

Coucou Hugo,

pour le trombinoscope, pourquoi pas créer un post-it pour ceux qui souhaitent montrer leur trombine.

Pour le "coin des designers", je souhaite qu'on ne s'égare pas sur le but du forum. Si la mise en page est très importante, c'est vraiment sur le contenu qu'il y a du travail à faire et visiblement le forum peine à trouver son public et sa route (mais il est encore récent pour le moment, on va voir si je n'ai pas fait fausse route).

On a des professionnels du webmastering et du graphisme parmi nous, mais ça n'est pas là le thème du forum.

Wink
Looping
Looping
Admin

Messages : 1300
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 52
Localisation : Baillargues

https://lr-rr.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la création de nouveaux forums et catégories Empty Re: Appel à la création de nouveaux forums et catégories

Message par g33k-677 Mar 28 Fév - 16:07

Oui excuse moi, j'ai la tête un peu en l'air Smile

g33k-677
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 59
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la création de nouveaux forums et catégories Empty Re: Appel à la création de nouveaux forums et catégories

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum