Parlons Pneus!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Parlons Pneus!

Message par Cox33 le Dim 16 Déc - 19:21

Alors après 3000km avec mes Kleber, je reviens vers vous faire un point.

Concernant la tenue de route, rien à dire sur le sec, en revanche sur route mouillé on atteint rapidement les limites.

Autre point, la consommation qui augmente par rapport aux Michelin Energy Saver.

Cette légère surconsommation d'environ 0.3l/100 est compensée par le prix d'achat des 4 pneus qui est de 0€ Laughing

Bref je ne regrette pas, en revanche si j'avais dû les acheter, j'aurai opté pour des Michelin sans hésitation.
Cox33
Explorateur
Explorateur

Revenir en haut Aller en bas

Message par Trollzetec le Mer 26 Déc - 22:24

Bon bein en Octobre j'ai changé les 4 pneus du C-max est là j'ai pris des MATADOR MP46 Hectorra .... Smile pas mal de lectures sur ces pneus montés sur C-max avant achat et une marque du groupe Continental ... eh bein après 2500 kms à peu près, très satisfait ça accroche bien sur sec ou mouillé ... et leur dessin devrait minimiser les facettes si mon train arrière doit en refaire .
Pour le bruit de roulement, c'était bien un de mes roulements arrières (remplacés il y a 3 semaine environ) qui était HS .... retour du silence à bord (ça fait du bien).

Pour la RX-8, 2 pneus en attente de montage car le garage où je les avais fait livrer n'a pas réussi à enlever les Brigestone de peur d’abîmer les jantes : à suivre demain pour le montage de mes KHUMO KU31 Ecsta ... 2ème essai Cool .... retour à mes pneus préférés du moment ... je verrai à l'usage sur mon Rotary ce que ça donne.

Tchu
Trollzetec
Navigateur
Navigateur

Message par Horny le Jeu 27 Déc - 7:37

J'ai changé les 2 pneus avant de l'A3 par des Continental Premium Contact 5.
Parfait, rien à redire aussi bien sur sec que sur route humide.

Un poil cher mais je valide.
Horny
Explorateur
Explorateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2